Citation Envoyé par nexoo Voir le message
Heu, ligne fadasse pour le SWT-600 ? Tu voulais parler du SW600 parce que le SWT est quand même plus "racé" que le Burgman 650 ? Le Burgman 650 est souvent appelé "baleine" et c'est pas pour rien ! Il est moche ! Mais bon ça c'est affaire de goût !
Je pense qu'il parlait effectivement du SW. Ceci dit je ne suis pas fan de l'arrière du SW-T, trop "Manga" à mon goût. Sans parler des "plastiques laqués" très à la mode mais qui sont à mon avis une hérésire sur une machine avant tout faite pour rouler partout et par tous temps.

Mais l'égout et les douleurs... ;-)

Au fait, ma RT aussi est surnommé la baleine...

pour le reste je me suis permis d'annoter ton post.

Citation Envoyé par nexoo Voir le message
Pour moi les + du swt 600 :

- Fiabilité
- Ligne sympa
- Consommation (dans la catégorie bien entendu...) Oups, il semblerait que ça se discute (surtouts ur le SW)

Les + du Burgman 650 par rapport au swt600 (encore que je ne l'ai pas essayé) :

- Confort (Selle chauffante, poignées chauffantes, etc) Bulle électrique, rétros électriques
- Meilleure protection par rapport aux intempéries Sans comparaison effectivement.
- Coffre
- Pas de courroie à changer

Les - du BB650 :

- Fiabilité (je crois que c'est clair par rapport à tous les retours rien que sur ce forum). Je n'ai jamais eu de souci et je pense ne pas être le seul, y compris sur ce forum (les proprios heureux n'ont pas d'histoire). Mais je conçois que ça puisse faire réfléchir.
- Ligne fadasse () il est gros et rond... Moi je le trouve plus.... plus mieux! Et moins "à la mode Manga" comme tous les autres. OK, l'arrière pourrait être revu.
- Consommation !! Etonnant, surtout comparé à un SW ou SW-T.

Fin comme d'hab, c'est quand même une affaire de goût ! Et donc il faut l'essayer ! Vrai!