@Cyril325
Manifestement, tu es tombé sur un "mauvais numéro" puisque tes malencontreux aléas (ta panne de boîtier électronique répétée, défauts de peinture, embrayage qui broute) ne sont pas répandus parmi les possesseurs de SWT (en tous cas je n'ai pas remarqué d'autre écho similaire), qui dans leur majorité, plebiscitent leur monture. Chacun à ta place éprouverait ton agacement, moi le premier ! Mais lorsque j'évoquais dans mon post précédent le fait qu'il n'y a pas de malfaçon anormalement répandue sur les SWT, cela ne veut évidemment pas dire que la production Honda est à 100% exempte de défaut (et surtout c'était en comparaison avec un taux de panne anormal des CVT de BB).

Les autres points que tu cites (équipement, forme du coffre, freinage mou (?), protection au vent moyenne et tenue de route aléatoire - mais par rapport à quels autres modèles?-) ne sont pas à proprement parler des défauts au sens de malfaçon (ceux qui mettent en cause la fiabilité de la machine). Ils posent plutôt la question de savoir si le SWT est bien la machine qui te convient le mieux. Je te souhaite d'obtenir le feu vert pour t'offrir un C600/650 et d'en être pleinement satisfait

@Impacteur
As tu eu d'autres problèmes que tes soucis électriques avec ton BB (les pannes souvent les plus compliquées à résoudre) ? Combien de km et quel millésime ? J'ai vu dans la discussion où tu en parlais la mention [résolu], est-ce à dire que l'origine de ce souci a été trouvée ?