Bonjour,

merci à tous pour les informations que vous distillez.
@Hub : je reconnais dans ton message une capture d'écran de la revue technique, que j'ai choppé cette semaine pour l'occasion. J'ai pu du coup repérer où le régulateur se trouvait.
@Gilles : ne sachant pas trop comment faire, je suis parti sur le fait de démonter la selle/carénage. Mais si tu dis qu'on peut le changer sans démonter tout ça, je vais tenter. Par contre, tu pourrais m'expliquer pourquoi "gratter" le cadre et la peinture du régulateur stp ? Cela peut il se faire sans enlever le carénage ?

Depuis ma mésaventure donc, la situation s'est empirée : mon scoot ne démarre plus du tout. C'est à mon avis soit la batterie soit la bougie.
J'ai éliminé la batterie en me disant qu'avec le kick je pouvais démarrer quand même, du coup j'ai acheté une bougie.
Je compte changer tout ça (régulateur+bougie) ce we (parce qu'aller au taf en voiture, j'en peux plus).

Quelqu'un pourrait il me confirmer si la bougie se trouve bien être la petite tête noire juste au dessus à gauche du carburateur sur l'image de Hub ? (car elle n'est pas très bien signalée dans la revue technique je trouve).

En dernier recours, je verrais pour changer la batterie !

Encore merci à vous.


Shaastar