Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Polo !
Notices
 

Discussion: Polo !

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Polo ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut a tous, permettez-moi d'éditer cette annonce, et de m'assurer de son hébergement kelk jours ici dans le royaume des 2R, mais il m'a rendu service plus d'une fois le temps de régler mes galères scooteriennes et hivernales... Une nuit mon polo que j'aîîîme tant fit une apparition soudaine au beau milieu d'un rêve sympa, il surgit inopinément en plein phare, mais sans klaxonner, au sein d'une flotte de soucoupes de vwéga filant à toute berzingue au sommet d'un gros cumulus (j'étais une foua de plus à bord du grand "GRENDIZER" en train de leur courir après, bah comme en vrai cela semble si peu probable que du coup ben on s'venge comme on peu), et me dit avec ses zieux tous ronds tous mignons, dans le blanc des réflecteurs : 'W je comprends la situation éh y'a urgence là, 230 € pour les amortis av. c'est un brin ruineux certes, et encore te pleinds pas c'est le double au SAV, mais je suis conçu comme ça, des roul. ar fatigués, un poussoir hydro. qui claque des dents,*une conso digne ou proche d'un AMX30, (non mais t'as vu l'écart se poids 'W ?), une courroie de distri. à prévoir d'urgence, bref je t'en prie 'W sépare toi de moi je suis qu'un boulet à-factures-dans-très-peu-d'temps (j'ai 21 ans qd même) libère toi de mes orrgiieuuu de pintes hebdomadaire à prix d'or nécessaires pour nous déplacer, avec la grasse d'un batracien passablement émêché, mon châssis chewing-gumique, je ne t'en veux vraiment pas tu as fait le minimum pour allonger au mieux de tes moyens mon existence, je vais ainsi me désintégrer en en flot de lave incandescent et magnifiquement lumineux puisk tel est mon destin que tu me réserve et peut-être qu'un jour tu seras de nouveau ds ma carcasse en sortie de concession ... péting leuukhon j'me suis réveillé en age s'en étais de trop. Si kelk babioles genres optiques av-ar, rétros (blancs), faisceau+bougies (env 5000kms), alternateur, bobine, allumeur vous intéresse (une écaille de peinture en souvenir ?), en MP av Vendredi, pour son 'dernier' voyage.*
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 02/04/2012 à 00h54.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    ymo85 (02/04/2012)

  3. Red face Re : Polo ! 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Comme je parviens à décrypter ce langage extra-terrestre (dépourvu de saut de ligne et aux ponctuations aléatoires) qu'est le WD40 dans certains cas particuliers, je vous livre ci-dessous la traduction de la phrase ci dessus telle que je crois l'avoir comprise (vous pouvez placer votre contribution si vous repérez de probables inexactitudes dans mon interprétation) :

    Bonjour, amis terriens,
    je place ici cette annonce hors sujet pour quelques jours afin de faire profiter d'une opportunité, peut-être, à l'un d'entre vous :
    je possède une VW Polo qui s'est opportunément substituée à ma bécane lors de ses révisions ou à l'occasion des jours neigeux, mais qui est à mon grand désarroi au crépuscule de l'histoire d'amour qui m'a liée à elle. Soucieux d'éviter les inévitables dépenses que ne manqueront pas d'entraîner son âge avancé et son état piteux, et fatigué de me ruiner en carburant pour cette gloutonne d'une autre époque, elle partira Vendredi prochain à la casse.

    Je propose donc à tout membre intéressé par les quelques pièces encore récupérables de me contacter en MP avant cette date fatidique.

    ---------------------------
    "Les poissons cools, les oiseaux planent, et l'homme prend des virages...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. aslio a été remercié 3 fois par:

    discret (02/04/2012), Grazu (02/04/2012), WD 40 (02/04/2012)

  5. Re : Polo ! 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    loool on dirait presque un duo comique a vous deux

    Ta polo est de quelle année? c'est une des toutes premieres?
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  6. Re : Polo ! 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Heureusement qu'Aslio fait la traduction quand WD-40 ne prend pas ses gouttes

    Kriss
     

  7. Re : Polo ! 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    loool on dirait presque un duo comique a vous deux Ta polo est de quelle année? c'est une des toutes premieres?
    C'est la Polo 2, la Polo 1 date de 75 (!), puis petit lifting en 79, en 1990 à moins que se soit l'année suivante, refonte totale avec phares rectangulaires et nouvelle carrosserie, dans une certaine mesure ma Polo ferait presk partie des dernières produites, ses optiques sont rondes (x4), la suspension av incluant la jambe de force est abandonnée avec la Polo 3 (cartouches classiques).
    Date de mise en circu.: 06/08/90 - type 86C/MH2 (1.4L) avec - de 120.000. C'est une 3 portes... Voili
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  8. Re : Polo ! 
    #6
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Merci Aslio pour la traduction,je n'avais strictement rien compris.....Je croyais qu'il était question de pull over...
    Je dois avoir quelques problèmes de concentration après une dure journée de boulot
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  9. Smile Re : Polo ! 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Moi, c'est ce modèle de Polo, que je voudrais bien.


    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. aslio a été remercié 3 fois par:

    discret (03/04/2012), Grazu (03/04/2012), Kerbu01 (03/04/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Marco Polo 400
    Par skyman dans le forum Autres marques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 04h37
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •