Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Nouveau en X9
Notices
 

Discussion: Nouveau en X9

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Nouveau en X9 
    #1
    tonher75 Invité
    Bonjour,

    Je m'appelle Antoine suis Parisien et ai récupéré un X9 de 2001 que je compte remettre en état pour ma fille.

    Tout a l'air de bien fonctionner sauf que au bout de 2 - 3 Km il s'arrête brusquement, l'aiguille du cadran indiquant la température étant à la moitié de la zone blanche.

    Le circuit de refroidissement est bon, la sonde qui est sur le radiateur est ok ainsi que le ventilo, bougie neuve, la bobine a l'air ok aussi.

    Si vous avez des pistes je suis preneur

    A vous lire
     

  2. Re : Nouveau en X9 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    skycruiser 125
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour antoine;

    jettes un coup d oeil sur ton antiparasite. il peut etre défectueux.


    pat 92
     

  3. Re : Nouveau en X9 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Bienvenue Antoine
    Kriss
     

  4. Re : Nouveau en X9 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    bienvenue ici Antoine.
    A toi et à ton X9.


    Il y a ici des connaisseurs du X9 (ou qui ont connu).
    Pas mieux que Pat, vérifie l'antiparasitage.

    Il me semble avoir aussi entendu parler de problème de starter (à cire si je ne me trompe pas).

    Essaie une recherche ICI

    Après avoir calé, tu arrives à le démarrer facilement?
    Combien de temps après?
    Dernière modification par csux8 ; 30/03/2012 à 18h38.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. Re : Nouveau en X9 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour Antoine, et combien de kilomètres totalise ce X9 ? Vérifier également la bobine ou tout du moins l'état du faisceau, sur l'Atlantic à cause d'une contrainte il fini par se couper en sortie de bobine (et oui 14 brins de cuivre sectionnés net, ça ne se voyait pas au premier coup d'œil c'est une fois la main posée dessus que l'ampèrage m'a signalé une fuite de jus...), voir aussi l'état général des kelk câbles et gaines électriques trainants autour du bloc, idéalement faut tout déposer - de là vérifier l'état des ressorts de soupapes et par la même le jeu, chercher une éventuelle coupure du cahoutchou sur la pipe d'admition (en dessous), vérif de la membrane du carbu, du réglage des flotteurs, état de kelk filtres (air/dépression pompe à carbur.) enfin faudrait réaliser une réviz complète sur un Leader de 11 ans d'âge... Au plaisir
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •