Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] 103 Sp au tapis
Notices
 

Discussion: 103 Sp au tapis

Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Mode arborescent

  1. 103 Sp au tapis 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Ça c'est mal passé pour moi ce matin,une plaque d'huile place du Trocadero, j'ai rien pu faire, glissadeet paf clavicule droite cassé .
    Première chute en 12 ans de conduiteParisienne
    Dans le camion de pompier, les keufsm'ont fait savoir qu'ils faisaient sécuriser la zone, d'après leurscommentaire il y avait de l'huile sur 20 m.
    Piège imparable !enfinmoi j'ai pas su éviter la chute, je roulais pas vite et heureusementil n'y avait pas beaucoup de circulation.
    1 mois d'arrêt travail
    vous avez intérêt d'être actif surle forum parce que je vais avoir du temps libre pour vous lire, par contre écrire avec un doigt de la main gauche...c'est long...pffffff
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. 103sp a été remercié 4 fois par:

    christian81 (07/03/2012), GO ZEN (09/03/2012), Grazu (06/03/2012), Joe (05/03/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •