Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] xelos est tombé ... de son piedestal
Notices
 

Discussion: xelos est tombé ... de son piedestal

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. xelos est tombé ... de son piedestal 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    A force de lire les posts de ceux qui tombent, j'ai eu une envie folle de les imiter. Mais comme je ne suis pas très courageux et surtout pas maso, j'ai juste pensé tomber de ... mon petit nuage stelvien.

    Depuis quelques temps en effet, petit à petit, je me rendais compte que celle avec laquelle je pensais être marié à vie, me satisfaisait de moins en moins. Elle était très lourde, très haute, trop confortable. Je m'ennuyais un peu à son guidon. La trop grande protection me privant de certaines sensations, j'avais pris l'habitude de rouler bien trop vite pour tenter de conserver un certain carton rose pas encore biométrique. Elle m'a gratifié en plus de quelques soucis de santé qui, en dehors du coût des interventions médicales, m'ont quelque peu lassé.

    Cependant, il était absolument hors de question de me séparer de son cœur. J'ai donc cherché et dégoté une de ses cousines, avec beaucoup de chance car elle sont rares de cette couleur, à 40 bornes de chez moi. Plus pratique pour la voir, l'essayer et l'adopter dans les heures qui ont suivies notre première rencontre.

    Je viens de passer 1000 km à son guidon, du bonheur, que du bonheur, rien que du bonheur. Son moteur 2 soupapes est à mon sens beaucoup plus agréable que le 4 soupapes de la Stelvio, la quasi absence de protection me freine bien, la position de conduite est plus sympa, l'impression de faire corps avec la machine plutôt que d'être assis dessus. Elle est plus svelte ( 35 kg quand même ), la bande son plus grave, plus sport.

    Les seules modifications apportées par le précédent proprio concernent une réhausse de guidon ainsi que son remplacement par celui de l'Aprilia Tuono. Condition sine qua non à une position de conduite acceptable.

    La voilà ( je désamorce la vanne, non rien à voir avec les poubelles en arrière plan )

    Photos de smartphone le jour de l'achat, pas eu le temps d'en prendre depuis, les seuls arrêts lui étaient réservés pour l'abreuver.





    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. xelos33 a été remercié 10 fois par:

    Alika (13/03/2012), aslio (12/03/2012), chapaioux (12/03/2012), csux8 (13/03/2012), Granturismo (29/03/2012), krisscc (12/03/2012), nono95 (13/03/2012), serval91 (13/03/2012), WD 40 (13/03/2012), ymo85 (12/03/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] tombé ici par hasard...
    Par RAZLATIENNE dans le forum Présentation
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/11/2011, 06h42
  2. [BB 650] Boulon tombé de CVT et moto fonctionne...
    Par STUDIO_DP dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/02/2011, 15h12
  3. [Info] Tombé dans le coma
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/11/2010, 19h05
  4. aie ! Tombé !
    Par Scarecrow dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2006, 16h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •