Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Adios et merci !
Notices
 

Discussion: Adios et merci !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Mode arborescent

  1. Re : Adios et merci ! 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je me joins aux autres, black_blue, pour regretter ton départ et te souhaiter tout le succès que tu mérites dans tes actuels et futurs projets.

    Tout comme Lolo64, je suis mal placé pour faire la leçon, tellement longue est la liste de mes incidents/accidents à moto. Le dernier en date étant ce fameux test de résistance de la moto en cas de choc contre un chevreuil... les résultats étant négatifs tant pour la moto, qui a succombé que pour le chevreuil dont la descendance s'est terminé là. J'ai quand même... comment vous dîtes, déjà... rempilé? C'est ça: j'ai quand même rempilé en trouvant la même moto, même année, peu de kilométrage, avec autre couleur...!

    Alors, je continue... bien sûr, la crainte d'un autre chevreuil me hante encore et me hantera toujours, d'autant plus que leur population est en croissance, par ici. Mais, bon, statistiquement, mon tour est passé. On pourra dire que les stats, ben, c,est des chiffres. Mais comme je travaille beaucoup avec des stats, certes dans un autre domaine, mais des stats pareil, ben, j'ai forte tendance à leur accorder beaucoup d'importance. Et en accidentologie motocycliste, pour une utilisation normale de la moto (ou scooter), la tendance est qu'après un accident, les probabilités sont minimes pour un autre accident. En autant qu'on ne cours pas après, évidemment.

    Alors, voila... ça va bientôt faire 1 an, de ce test au chevreuil et je n'ai pas eu d'autre incident/accident. Et je ne regrette nullement d'avoir rempilé. Bien au contraire!

    Je te souhaites d'abord d'être heureux, black_blue.

    Salutations amicales et big burgdines!

    :traineau:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    Grazu (28/02/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à vous
    Par ikosaedre dans le forum Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2010, 22h07
  2. [Info] Merci
    Par lecorrezienx9 dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 19h47
  3. [Info] Merci la Police
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2009, 08h45
  4. [Discussion] Merci M. Le Policier
    Par lexus dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2009, 10h12
  5. [GD 125] Merci le SAV
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 23h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •