Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Adios et merci ! - Page 2
Notices
 

Discussion: Adios et merci !

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
  1. Re : Adios et merci ! 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Avant ce dernier choc, commençais-tu déjà à envisager l'arrêt du deux-roues, ou ta décision a-t-elle été instantanée ? .
    je n'envisageais certainement pas d'arrêter le Scoot Gt car je venais juste de reporter mon départ à la pension de 5 ans afin de pouvoir encore profiter de la magie des 100 Km en 2 roues quotidiens ( et aussi de pouvoir conserver un salaire qui permette de poursuivre cette activité assez onéreuse)
    Arrêter la moto implique pour moi une heure de sommeil en moins le matin et 90 min de plus sur le chemin du travail (voiture)

    Depuis plus de 10 ans je voyais presque chaque jour un motard accidenté sur ce périphérique constamment embouteillé ...mais c'est un peu comme pour les maladies graves on se dit c'est pas pour moi , pas tout de suite ..
    nulle intention chez moi de vouloir vous inciter à abandonner le 2Roues !!! peut-être que chaque personne un jour sent qu'il a intérêt à prendre un autre cap , ce jour est sans doute arrivé pour moi ; le vôtre arrivera ou pas ...suivez vos envies et votre instinct ! comme le dit très justement cigalle celui qui doit mourir pendu ne va pas se noyer




    """""Peut etre qu'une camera de surveillance sur l'autoroute te permettra de retrouver le gars ou un témoin ?""""

    oui!!! c'était mon espoir car l'accident s'est passé JUSTE sous des caméras mais selon la Police , hélas , par temps de pluie , elles sont totalement inefficaces ....j'te jure, belle dépense ça
     

  2. Ce message de black_blue a été remercié par:

    ymo85 (21/02/2012)

  3. Re : Adios et merci ! 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par black_blue Voir le message
    """""Peut etre qu'une camera de surveillance sur l'autoroute te permettra de retrouver le gars ou un témoin ?""""

    oui!!! c'était mon espoir car l'accident s'est passé JUSTE sous des caméras mais selon la Police , hélas , par temps de pluie , elles sont totalement inefficaces ....j'te jure, belle dépense ça
    ce soir j'enverrai le pdf traitant du delis de fuite et il sera en ligne. Je pense que tu devrais tout de meme demander a avoir une copie de l'extrait ou tu es percuté et ou le gars prend la fuite. ca te permettra d'etre dedouané a 100% et de faire jouer le fond d'indemnisation (et si on distingue une plaque je pourrai demander a une "relation" (s'il est ok pour le faire) d'identifier la personne pour que tu la contactes en tant que temoin)
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  4. Re : Adios et merci ! 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Je me permets de mettre ici également la version image du document mentionné par ReD.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  5. csux8 a été remercié 2 fois par:

    chapaioux (21/02/2012), ymo85 (22/02/2012)

  6. Re : Adios et merci ! 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    merci , les policiers m'ont promis de faire tout ce qui pouvait être possible
     

  7. Re : Adios et merci ! 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    BB650
    Messages
    85
    Merci
    1
    Remercié 6 fois pour 2 messages
    Salut Black blue
    Ouf tu n'as rien eu. Auras-tu le courage de rester dans les embouteillages du ring?
    Bonne continuation.
    Didier
     

  8. Re : Adios et merci ! 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Roule en
    800 gs bmv 1200gsavant 900TDM avant burg 650
    Messages
    82
    Merci
    112
    Remercié 12 fois pour 7 messages
    merci pour ton temoignage et même quand tu es attentif et prudent il y a toujours des risques.
     

  9. Re : Adios et merci ! 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    Heureusement tu es indemne et c'est le principal ! je comprends tout a fait ta décision consécutive au choc de l'accident. j'ai moi même été percuté il y a un an par une femme au volant qui téléphonait en passant un stop et s'est en plus avérer être une pompier en uniforme. le risque 0 n'existe pas mais certains environnement sont plus dangereux que d'autres .j'ai passé plus de 10 ans à paris et quand j' y retourne, je constate que la circulation y est de en + dangereuse. J'ai notamment été impressionné par les embouteillages A86 et periph et l'interfilage des roues. Le comportement des conducteurs a changé et est de moins en moins responsable. Pou ma part il serait très difficile de renoncer au plaisir du 2 roues. Je te souhaite donc de revenir un jour au plaisir du 2 roues sous des cieux plus propices et dans un environnement moins dangereux:wink_New1:
    Dernière modification par Marcverick ; 27/02/2012 à 22h30.
    Amicalement votre
     

  10. Re : Adios et merci ! 
    #18
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Merci pour ton témoignage qui rappelle à l'humilité, tu t'en sors physiquement bien, c'est très heureux et le plus important.

    J'avoue que j'ignore comment je réagirai en pareil cas, fort probablement comme toi d'ailleurs... C'est très compréhensible, mais peut-être que cette décision ne serait pas définitive, j'espère cependant ne pas avoir à me poser cette question ni vivre pareille expérience.

    Je te souhaite qu'on identifie le fuyard et de rouler sereinement quelque puisse être ton véhicule... Bonne route !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  11. Re : Adios et merci ! 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par Marcverick Voir le message
    j'ai passé 0 ans à paris
    Comme moi !:biggrin_New1:
     

  12. Ce message de Ludo_de_reims a été remercié par:

    Marcverick (27/02/2012)

  13. Re : Adios et merci ! 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Bonjour à toi,

    Oui en effet ! le risque d'accident en 2 roues est réel et dangeureux et je comprend ta réaction mais ! De gouter le bitume cela m'est arrivé plusieurs fois sans trop de casse sauf une fois la moto de prêt était bousillée et je m'en suis sorti de justesse, mais cela ne m'a pas empêcher de remonter sur une moto. Le risque dans la vie est partout, tu traverses un passage pieton le mec en voiture te vois pas et bing c'est l'accident, j'étais à vélo, un mec m'est rentré par derriere je me suis retrouvé sur le capot de la voiture ce n'est par autant que j'ai arrêté le vélo. Comme tu le dis toi-même, il faut être vigilant, quand je ralenti je regarde toujour dans mes retro tout le temps, mais je sais que je serais jamais à l'abris d'un abruti qui va utilisé son portable ou que ca clop va lui échappée de la bouche ou pleins d'autres choses nous sommes à l'abris nul part. Je pense que tu devrais pas te priver de ton plaisir c'est dommage, réfléchit bien fait le pour et le contre.

    Bien cordialement
    Dernière modification par lolo64 ; 27/02/2012 à 11h01.
    LOLO64
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à vous
    Par ikosaedre dans le forum Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2010, 22h07
  2. [Info] Merci
    Par lecorrezienx9 dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 19h47
  3. [Info] Merci la Police
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2009, 08h45
  4. [Discussion] Merci M. Le Policier
    Par lexus dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2009, 10h12
  5. [GD 125] Merci le SAV
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 23h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •