Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Adios et merci !
Notices
 

Discussion: Adios et merci !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Mode arborescent

  1. Re : Adios et merci ! 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Avant ce dernier choc, commençais-tu déjà à envisager l'arrêt du deux-roues, ou ta décision a-t-elle été instantanée ? .
    je n'envisageais certainement pas d'arrêter le Scoot Gt car je venais juste de reporter mon départ à la pension de 5 ans afin de pouvoir encore profiter de la magie des 100 Km en 2 roues quotidiens ( et aussi de pouvoir conserver un salaire qui permette de poursuivre cette activité assez onéreuse)
    Arrêter la moto implique pour moi une heure de sommeil en moins le matin et 90 min de plus sur le chemin du travail (voiture)

    Depuis plus de 10 ans je voyais presque chaque jour un motard accidenté sur ce périphérique constamment embouteillé ...mais c'est un peu comme pour les maladies graves on se dit c'est pas pour moi , pas tout de suite ..
    nulle intention chez moi de vouloir vous inciter à abandonner le 2Roues !!! peut-être que chaque personne un jour sent qu'il a intérêt à prendre un autre cap , ce jour est sans doute arrivé pour moi ; le vôtre arrivera ou pas ...suivez vos envies et votre instinct ! comme le dit très justement cigalle celui qui doit mourir pendu ne va pas se noyer




    """""Peut etre qu'une camera de surveillance sur l'autoroute te permettra de retrouver le gars ou un témoin ?""""

    oui!!! c'était mon espoir car l'accident s'est passé JUSTE sous des caméras mais selon la Police , hélas , par temps de pluie , elles sont totalement inefficaces ....j'te jure, belle dépense ça
     

  2. Ce message de black_blue a été remercié par:

    ymo85 (21/02/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à vous
    Par ikosaedre dans le forum Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/01/2010, 22h07
  2. [Info] Merci
    Par lecorrezienx9 dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 19h47
  3. [Info] Merci la Police
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2009, 08h45
  4. [Discussion] Merci M. Le Policier
    Par lexus dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2009, 10h12
  5. [GD 125] Merci le SAV
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 23h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •