Notices
 

Discussion: aprilia atlantic 125 cc de 2004

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. aprilia atlantic 125 cc de 2004 
    #1
    dart2b Invité
    bonjour à tous quelqu'un pourait m'aider à me faire comprendre pourquoi je n'ai plus de code sur mon scooter la nuit c'est très embarrassant pour les usagers qui viennent en fasse je roule donc toujours en plein phare merci d'avance
     

  2. Re : aprilia atlantic 125 cc de 2004 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour, le petit filament dans l'ampoule s'est certainement rompu, alors forcément... Y'a quoi à gagner (?). Mais c'est pas terrible d'éblouir les copains pour si peu, il peu en principe intervertir l'ampoule phare sur la cramée en attendant, il me semble que les empreintes sont identiques sur le bloc optique (toutes deux ses H11), y'aura peut-être un réglage à parfaire sur la Hauteur du faisceau. Attention les H11 ne sont pas courantes, SAV (7€ env.) ou internet et prudence lors de la dépose de la/des lampe, les pattes de maintien demanderaient presk qu'a casser malgré l'effort nécessaire pour libérer le pied de lampe de leurs emprises, de plus elles sont côté faisceau (les qu'ons), sans ongles suffisamment longs il est pénible de manipuler tout ça et encore, seul l'index permet (vu l'accès à la noix des ampoules) une "bonne" préhention des pattes (...)
    Bien se placer devant la trappe de visite de la boite à gant et se prémunir obligatoirement d'une lampe, la repose est qd à elle une simple formalité... Enfin même si elles claquent rarement sur l'Atlantic mieux vaut en avoir une au chaud de H11, pour finir l'ampoule plein-phare "devrait" aussi claquer ds pas longtemps et c'est le même gag pour l'a déloger...
    Dernière modification par WD 40 ; 06/02/2012 à 21h11.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 125] Panne électrique aprilia atlantic 125
    Par gabriel47 dans le forum Aprilia
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/11/2011, 21h11
  2. [Présentation] Mon 1° 2 roues : Aprilia atlantic 125
    Par JOS84 dans le forum Présentation
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/08/2011, 18h32
  3. [Atlantic 125] bulle aprilia atlantic 500
    Par bord49 dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 06h49
  4. [Test] Aprilia Atlantic 125 par Al Capone
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2007, 22h15
  5. [TEST] Aprilia Atlantic 125 par Mufast
    Par MUFAST dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2005, 07h04
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •