Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Atlantic 125] En rade
Notices
 

Discussion: En rade

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. En rade 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    -----
    Messages
    117
    Merci
    221
    Remercié 58 fois pour 32 messages
    Mon Atlantic viens de partir dans le fourgon du concessionnaire (un van vw gris, genre corbillard), ça m'a fait mal aux tripes.

    En fait depuis une semaine j'avais des problèmes au démarrage, impossible de démarrer, pas d'odeur d"essence même en insistant un peu... et aujourd'hui démarrage au quart, après trois cent mètre le moteur s'est coupé, impossible de relancer.... cause probable selon le mécano de l"eau dans l'essence ou un problème de contacteur (béquille latérale)... on verra bien et par desus tout ma twingo est en rade (pipe d'admission d'essence HS) - à réparer rapidement -
    je vais m'y atteler autrement je suis bon pour prendre le vélo.
     

  2. Re : En rade 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ah ben mrd alors, souhaitons lui d'y passer un minimum de temps chez l'concess. afin que son cavalier puisse fissa remonter en selle. Combien de kms son Scoot ? Ça sent le fil coupé, couplé à une richesse défaillante, starter HS (?)... Euuh vario ruiné (!!), ben à vrai dire j'avais quasi les mêmes symptômes...
    Le moteur c'est coupé mais y'avait-il une action du démareur ou simplement plus de jus ?
    Bonne soirée
    Dernière modification par WD 40 ; 27/01/2012 à 21h54.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    Kerbu01 (28/01/2012)

  4. Re : En rade 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    -----
    Messages
    117
    Merci
    221
    Remercié 58 fois pour 32 messages
    @WD 40
    juin 2011, 3024 km
    le moteur s'est coupé, démarreur OK
    Au dernières nouvelles, après un essai le cons n'a rien trouvé, il refait un essai demain matin.
     

  5. Re : En rade 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    -----
    Messages
    117
    Merci
    221
    Remercié 58 fois pour 32 messages
    Problème résolu ... évent de réservoir bouché (c'est la deuxième fois) , je suis un peu perplexe, mais bon.... ça fonctionne,

    le plus : dépannage, prise en charge etc... sous garantie...

    MK Méca MORLAIX, un concessionnaire au top (accueil, qualité de service, professionnalisme, écoute, disponibilité, sympathie.....)
     

  6. Re : En rade 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Content pour toi, Kerbu.

    Effectivement, le choix du conç (quand on peut), est pour moi quasiment lié aux choix de la machine.
     

  7. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    Kerbu01 (28/01/2012)

  8. Re : En rade 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hola, en effet faut pas le lâcher ce concess., lorsque je suis mal reçu kek part j'y reviens rarement 2x si se n'est jamais, quitte à faire plus de bornes pour un service...serviable. C'est pour cela que j'aime me rendre chez PNM Aulnay pour mes pièces (80-90mns a/r tt de même, à condition de ne pas trainer autour des machines au rdc...!). Autant le SAV est au top pour mon Scoot (ils avaient même les circlips pour l'axe de piston en dispo, non mais franchement...), pour l'efficacité à l'atelier je reste muet par obligation.
    Sinon y'a pas d'évent sur mon 2005 (un oublie d'usine, mdr ?, tout cas l'ai pas trouvé), il n'apparait pas sur les vues de "Epts", une spécif. d'après 2005 et/ou inauguré sur le X9 (?). Bref jamais eu de pblm d'arrivée d'essence jusqu'à présent...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 29/01/2012 à 01h27.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    Kerbu01 (28/01/2012)

  10. Re : En rade 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    C'est normal que tu sois bien accueilli chez MK méca car, le patron Bruno est un de mes collègues. J'ai bossé avec lui en mécanique agricole et c'est à ce moment qu'il faisait de la compétition moto sur une gsxr 750 et ensuite sur la fabuleuse Yamaha yzf 750 r ow02. Machine qu'il détient toujours remise dans l'état de route. Il roule encore avec un tout petit peu.
    Dans tout les cas, Bruno est vachement sympa et très humain par rapport à d'autre concessionnaire.
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  11. chapaioux a été remercié 2 fois par:

    Kerbu01 (28/01/2012), WD 40 (29/01/2012)

  12. Re : En rade 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    -----
    Messages
    117
    Merci
    221
    Remercié 58 fois pour 32 messages
    @ chapaioux : le monde est petit...si tu passes dans le coin fait moi signe...

    Je viens de faire quelques bornes sur la côte, baie de Morlaix, Locquénolé, Carantec ....ç'est reparti de plus belle...
     

  13. Re : En rade 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    pas de souci kerbu en plus ma frangine habite henvic et le reste de ma famille à proximité donc j'y vais souvent.
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  14. Ce message de chapaioux a été remercié par:

    Kerbu01 (28/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •