Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Ducati multistrada
Notices
 

Discussion: Ducati multistrada

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. Re : Ducati multistrada 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Je n'avais pas trouvé la Multistrada très raide, même si son chassis semblait très rigide. Pas de rebond, ni de louvoiement. Bien entendu, il s'agit là de mes impressions lors d'un court essai d'une demi-heure. Pas le temps de vraiment la tester et surtout à l'époque j'étais encore en scoot, avec donc une expérience moto plus que très limitée. Aucune comparaison possible à part mon essai de la GS.
    La Stelvio semble souple car très confortable, mais son chassis assure et tu peux aussi rouler très très très vite sur autoroutes allemendes dégradées, sans qu'elle ne fasse le moindre bond ou écart.
    Ce qui est certain, c'est qu'elle plonge plus au freinage qu'une GS, mais à ce niveau elle n'est pas la seule.
    Pour le reste, je n'ai absolument rien à lui reprocher et je suis certain qu'à pilote equivalent, elle est capable de suivre une GS. Jamais eu l'occase jusque là de m'accrocher à un peloton de GS dans les Pyrénées, mais ça va viendre, cela ne fait que quelques mois que je l'ai ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : Ducati multistrada 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    LA MULTISTRADA 1200 EN ESSAI SUR MOttORBOX (it)

    Une vidéo engageante pour une moto sacrément bien roulée, à tous les sens du terme. Et les prises de vue sont remarquables.
    (la voix italienne est sous-titrée en anglais)

    http://www.motorbox.com/moto/magazine-moto/moto-novita/the-wild-side-of-ducati-la-multistrada-1200-enduro-in-off-road#gallery




     

  3. GO ZEN a été remercié 3 fois par:

    Bonnie (27/12/2015), Cigale (26/12/2015), ymo85 (26/12/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Ducati Multistrada 1200 S
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/10/2010, 19h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •