Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Ducati multistrada
Notices
 

Discussion: Ducati multistrada

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Re : Ducati multistrada 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Avant de rouler en GS, c'est la moto que j'avais. L'ancien modèle. C'est une super moto, mais l'embrayage est un peu dur pour mon pauvre poignet donc je ne pouvais pas la garder. Il paraît que cela s'est largement amélioré sur les nouvelles MultiStrada.
    Je n'ai pas essayé la nouvelle mais vu comment était la précédente, je pense que ça doit envoyer sévèrement, et tenir le pavé encore plus. Ceci étant, quand elle est testée par la presse face à la 1200GS, c'est en général la BMW qui finit en tête tous critères confondus. Et c'est vrai que, malgré une puissance moindre, la GS est vraiment très saine et sure, et permet certainement de rouler plus vite que la Ducati sur petite route. En plus elle a un cardan et est largement plus confortable.
    Sinon, au début je n'aimais pas trop son dessin, notamment les 2 entrées d'air intégrées au bec de canard. Maintenant je m'y habitue, j'aime bien même si la version que j'avais a toujours ma préférence.
    Note: pour la couleur, la mienne était noire et je trouve que c'est la meilleure couleur pour cette moto, ancien ou nouveau modèle.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    krisscc (19/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Ducati Multistrada 1200 S
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/10/2010, 19h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •