Bonjour à tous,

Ca y est j'ai craqué pour un scooter GT ... un SW T 600 Argent que j'aurai d'ici une dizaine de jours.
Coté moto, après un DL 650 puis un z1000 j'avais actuellement une deauville 700 depuis 3 ans.
J'habite paris et je fais entre 70 80 km par jours (paris, periph, a86, A4). Quelques balades le week end.

J'espère avoir fait le bon choix en tout cas logiquement le sw t semble répondre à ts mes critères ... je suis passé à la deauville en devenant plus sage et souhaitant plus de confort pour le trajet maison boulot ... Finalement c'est pas l'idéal, il faut jouer du levier de vitesse avec un bi en 700 (par rapport au Z 1000) et c'est pas terrible en ville. Donc la conclusion a été encore plus de confort et plus de levier de vitesse ! J'avoue aussi qu'un mal de dos me pousse à changer pour une position plus allongée au niveau des jambes !

En lisant le forum j'ai compris que la conso était entre 5 & 6 litre ... j'espère que je tiendrai ca car avec la deauville que certains considère comme économe je montais à 7 7,5 :-( !

A+
Arnaud