Notices
 

Discussion: Vario ruiné !

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

  1. Angry Vario ruiné ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Je solicite vos compétances pour éclairer ma lanterne sur l'origine de l'avarie causant l'immobilisation du Scoot il y a kelk temps : le bloc est fin prêt à réintégrer le cadre, et restait à vérifier si quelque chose clochait au niveau de l'entraineur de démarreur. Je débloque l'écrou du vilo et découvre avec stupeur que les cannelures de la joue fixe ne sont plus, ainsi que celle de la calotte (??), en définitive voilà pourquoi Trucmuche ne voulait plus péter... Je ne m'étais pas attardé là dessus puisque de visu tout semblait indiquer un ordre de fonctionnement sans reproche, je m'en suis rendu compte que cett semaine puisque durant les travaux j'ai solicité exclusivement le volant magné-tique (bien plus prat-ique), et donc la question se pose, rognnndiiiju, PUUUUUURKOUA moi ? Inutile de vous dire que les cannelures du vilo côté calotte n'ont pas apprécié... Auriez-vous la solution de la cause du pblm ?
    Le neuf vario n'appartien plus à P.N.Moto (depuis hier) et le scoot doit absolument rouler Lundi. Je sais je sais dans cette configue la calotte (et le vario) vivent surement leurs derniers "milliers" kms, mais Jean Peupelu d'attendre et le bloc de Morris doit-être sévèrement remisé (bris de chaîne à récupérer, roul. d'embrayage corrodé sur son axe ect, av de reprendre du service..! Merci par avance de votre aide pour éclaircir le-mystè-du-vario-ruiné...
    Dernière modification par WD 40 ; 12/01/2012 à 14h16.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] vario malossi
    Par ninjato dans le forum Peugeot
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2011, 18h59
  2. [X8 125] changement de vario
    Par x8 du 13 dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2009, 09h51
  3. [SW 400] VARIO pour sw 400 ?
    Par Miamivince dans le forum Honda
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/09/2009, 08h48
  4. [SW 400] 180 km/h + en changeant le vario...
    Par Joe dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2009, 20h38
  5. [skycruiser 125] vario malossi
    Par davidenice dans le forum Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2007, 13h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •