Notices
 

Discussion: Un T-Max de plus

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Un T-Max de plus 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut à tous,
    fort de mon expérience de 2011, qui avait consisté à acheter un scooter en hiver, à bas prix, puis de le revendre en juillet au même tarif, j'ai décidé de refaire la manip' chaque année.
    Cela me permet de rouler en ne payant que l'essence et l'assurance, et de ne pas coller trop de KM à ma 1200GS. En plus je ne l'apprécie pas vraiment en ville, donc inutile de m'en servir dans ce cadre là.
    Bref, 2011 fût l'année du Burgman 650, mon 4eme, et cette année j'innove avec un T-Max.
    J'ai jeté mon dévolu sur un modèle 2007, avant le restylage donc, mais immatriculé pour la 1ère fois en novembre 2008 (certainement un invendu).
    Les principales caractéristiques: bleu, 25.000 km, ABS, tablier, révision des 20.000 faite (600 Euros de facture).

    Récupéré ce soir dans le 18eme arrondissement, retour chez moi sur le périph blindé de bouchon. Pas idéal pour se faire la main. Mais je le trouve super, j'aime beaucoup le répondant du moteur. Pour l'agilité je n'ai pas pu tester vraiment, on verra ça un peu plus tard d'autant qu'il a le pneu avant neuf, donc piano piano au début.

    Une photo de la bète, dans mon sous sol et prise avec mon Iphone donc pas géniale:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TMAX 4.jpg
Affichages : 466
Taille : 35,6 Ko
ID : 3038
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. BrettSinclair a été remercié 2 fois par:

    103sp (13/01/2012), Joe (16/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •