Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] bmeuuuuh j'en ai marre
Notices
 

Discussion: bmeuuuuh j'en ai marre

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. Angry bmeuuuuh j'en ai marre 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Bon, ca suffit.

    C'est la dernière fois que je me plie en 4 pour laisser un bmeuhh s’insérer dans la file, ou en laisser passer un ou encore en saluer un alors que je me suis poussé.
    Pas de geste sympa en retour, c'est normal, monsieur est un quinca bonne situation en bm alors tout lui est du (c'est la cible de la marque)

    sauf que:

    Faudra leur dire que tous ceux qui ne roulent pas en bm ne sont pas des smicars mais peuvent avoir des situations bien meilleur que la leur.
    Que BM n'est pas la marque ultime en moto et qu'il y a bien mieux et bien plus cher
    Qu'etre quinca n'ouvre pas droit a quelque privilege que ce soit et que d'ailleurs des quincas roulent avec autre chose.

    Bref, désolé pour la minorité de bmeuhhh sympa mais maintenant faudra plus compter sur moi:
    ça sera pourrissage en courbe par l'exter avec majeur tendu pour saluer
    y'aura plus de "vas y entre dans la file je frenne pour t'arranger le coup"
    et sur voie rapide t'auras qu'a te démerder pour me doubler par une autre fil j'bougerais pas mon cul (comme tu le fais d'ailleurs quand on roule plus fort que toi)
    ...
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 2 fois par:

    Kerbu01 (06/01/2012), WD 40 (06/01/2012)

  3. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bonjour Red,

    Ce genre de message provocateur et limite trollesque n'a rien à faire sur le site.
    Tu es tombé sur une personne non respectueuse ou individualiste..OK, tu n'as pas apprécié....OK, de la à faire un amalgame de la sorte sur les conditions sociales, la pensée soit disant ellitiste...ou je ne sais trop quoi encore sur tous les pilotes de BM. Je n'accepte pas...et je ne laisserait pas passer ce genre de propos sur scooterGT.

    Depuis sa création, le site a toujours été sous le signe de l'ouverture, du respect de la facon de rouler (et des montures) de chacun. Continuons dans ce sens et ne tombons pas dans les éternelles guerres de clocher basés sur des clichés ringards et plutôt beaufs....

    Le genre de discours dont tu fais part, je pourrais l'avoir envers de nombreux conducteurs de 2 roues, mais j'évite de tenir des discours dénonciateurs et généralisant sur des catégories de conducteurs parce qu'ils roulent sur telle marque...ou qu'ils roulent avec un gilet jaune ou un casque vert....

    Je laisse ce sujet ouvert...en cas de débordement...fermeture directe.
    Tof
     

  4. tof a été remercié 5 fois par:

    Cigale (07/01/2012), discret (06/01/2012), Kerbu01 (06/01/2012), krisscc (06/01/2012), WD 40 (06/01/2012)

  5. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Je sais c'etait un coup de gueule, mais vraiment honnêtement et objectivement (maintenant que je suis super zen et calme) je t'assure que sur le nombre de gars en bm c'est ce comportement typique.
    Encore je serais le seul a le ressentir, mais a parcourir nombre de forums et a échange d’expérience avec nombre de motards on en arrive pourtant a la même conclusion.

    Je ne généralise pas, mais on peut tout de meme parler de tendances dominantes. J'ai jamais dis 'tous' mais malheureusement une grande majorité 80% facile de ceux que j'ai croisé et que d'autres ont croisé sont ainsi.

    C'est juste rageant, parcequ'a chaque fois justement je me dis "allez, tombe pas dans le cliché, soit cool fait lui un signe / laisse le passer / aide le" mais a presque chaque fois c'est le drame.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  6. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Avec les Gold tu n'as pas de problèmes ??? MDR
     

  7. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    sans autre commentaire....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7og5h90m.jpg
Affichages : 115
Taille : 9,5 Ko
ID : 3028
    Tof
     

  8. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Red...je pourrait te faire les mêmes commentaires....[MODE TROLL ON] sur les caisseux en MP3, sur les chevelus en Harley, sur les kékés en sportive, sur les ouech ouech en Tmax, etc, etc, ....[MODE TROLL OFF]
    Ce type de discussion ne mène à rien à part faire monter les uns contre les autres.
    Tof
     

  9. tof a été remercié 4 fois par:

    Cyril325 (06/01/2012), discret (06/01/2012), krisscc (06/01/2012), WD 40 (06/01/2012)

  10. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Vrai qu'on peut tirer des tendances dominantes sur tout, mais c'est que j'ai encore parfois un peu l'espoir d'arriver a changer des choses que je trouve rageante, mais je suis de plus en plus désabusé alors pas d’inquiétude je finirais par accepter, me résigner et dire des bisounourseries a longueur de journée

    J'me suis meme fait a l'idée d'acheter une bm peut etre (elle est dans ma short list):


    Pièce jointe 3030

    Mais il semble que le model est quelque problème de fiabilité (surconsommation d'huile) d’après quelques potes qui en ont eu une (mais je fais pas une généralité hein, sont peut etre tombé sur des mauvais numéros ).
    Dernière modification par ReD ; 06/01/2012 à 12h13.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  11. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #8
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Tof, cela vaut-il réellement le coup de réagir?



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  12. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SW-T 400
    Messages
    76
    Merci
    7
    Remercié 11 fois pour 9 messages
    Salut ReD,

    Il ne faut vraiment pas généraliser.

    Tu peux tomber sur des BMistes sympas.
    Il y en a parfois même qui, accompagnés de leur compagnons de route en FJR1300, indépendemment que tu sois en 2RM ou en BAR, te font un salut amical de la main droite et t'invitent à t'arrêter sur la bas côté pour discuter et parfois même te demander un autographe, probablement impressionnés par ta monture...

    On peut certe les reconnaître car équipés de combinaisons assorties à la moto et bien souvent bleues...

    --
    yK.
     

  13. Ce message de ykoyama a été remercié par:

    Joe (06/01/2012)

  14. Re : bmeuuuuh j'en ai marre 
    #10
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    La pire espèce, c'est incontestablement les clampins qui, pour faire croire qu'ils sont flics, roulent sur des BM bleues.




    Mode bunker ON
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  15. aslio a été remercié 3 fois par:

    Hub (06/01/2012), krisscc (06/01/2012), tof (06/01/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] perte de chargement , marre !
    Par black_blue dans le forum Blablatorium
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2011, 23h51
  2. [Humour] Moi, j'en connais un ...
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2011, 09h53
  3. [BB 650] J'en suis fan (comparo avec motos GT)
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/09/2007, 21h06
  4. [GD 125] j'en ai plus
    Par mitch dans le forum Kymco
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/03/2007, 15h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •