Bonsoir. Ca faisait un bail que je m'étais pas connecté. Ca fait cela dit plaisir de revenir de temps en temps, on retrouve un esprit... Bref je vais pas me lancer dans un concerto de violon, je viens pour des raisons plus terre à terre.

Comme je ne roule plus, je revends mon sac à dos rigide Boblbe-e Megalopolis (version "Executive") en gris anthracite.

Il est en bon état général, je l'ai utilisé deux ans, lui n'a pas subi de chute ni de choc. Il a juste deux rayures peu visibles sur la face avant.

Le harnais est en bon état (changé au bout d'un an sous garantie à cause d'une couture HS dès le départ, SAV super sympa), les bretelles sont toujours pleinement rembourrées et confortables.

Bref, ceux qui connaissent savent qu'on a affaire à un produit plutôt abouti et bien fini avec un look unique.

Il a toujours sa ceinture ventrale et son étui pour portable amovibles tous deux neufs.

L'ergonomie est au top (repose parfaitement sur les reins, peu fatiguant à porter) et couvre bien le dos en enveloppant.

Pour le boulot, c'est une bonne solution pour protéger ce que vous transportez sans avoir l'air de faire un trek et vous protéger si vous faites un peu de route : l'ensemble est homologué CE 1621-2.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la poche centrale est réglable en deux positions en fonction du chargement (équivalent des sangles de compression sur les sacs à dos mous).

Nombreuses poches en interne + emplacement pour PC portable (c'est ce qui m'a décidé à l'acheter). Le tout ferme hermétiquement par le haut.

Deux poches rapidement accessibles et étanches (portable, lecteur mp3 avec sortie pour câble, papiers, clés...) sur le haut.

N'hésitez pas en cas de question.

Remise en mains propres (Paris) et paiement cash uniquement. Merci et bonne route !

PS : Quelques photos valent parfois mieux qu'un long discours...