Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[VDS] Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e
Notices
 

Discussion: Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. Lightbulb Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir. Ca faisait un bail que je m'étais pas connecté. Ca fait cela dit plaisir de revenir de temps en temps, on retrouve un esprit... Bref je vais pas me lancer dans un concerto de violon, je viens pour des raisons plus terre à terre.

    Comme je ne roule plus, je revends mon sac à dos rigide Boblbe-e Megalopolis (version "Executive") en gris anthracite.

    Il est en bon état général, je l'ai utilisé deux ans, lui n'a pas subi de chute ni de choc. Il a juste deux rayures peu visibles sur la face avant.

    Le harnais est en bon état (changé au bout d'un an sous garantie à cause d'une couture HS dès le départ, SAV super sympa), les bretelles sont toujours pleinement rembourrées et confortables.

    Bref, ceux qui connaissent savent qu'on a affaire à un produit plutôt abouti et bien fini avec un look unique.

    Il a toujours sa ceinture ventrale et son étui pour portable amovibles tous deux neufs.

    L'ergonomie est au top (repose parfaitement sur les reins, peu fatiguant à porter) et couvre bien le dos en enveloppant.

    Pour le boulot, c'est une bonne solution pour protéger ce que vous transportez sans avoir l'air de faire un trek et vous protéger si vous faites un peu de route : l'ensemble est homologué CE 1621-2.

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la poche centrale est réglable en deux positions en fonction du chargement (équivalent des sangles de compression sur les sacs à dos mous).

    Nombreuses poches en interne + emplacement pour PC portable (c'est ce qui m'a décidé à l'acheter). Le tout ferme hermétiquement par le haut.

    Deux poches rapidement accessibles et étanches (portable, lecteur mp3 avec sortie pour câble, papiers, clés...) sur le haut.

    N'hésitez pas en cas de question.

    Remise en mains propres (Paris) et paiement cash uniquement. Merci et bonne route !

    PS : Quelques photos valent parfois mieux qu'un long discours...







    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin

  2. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Et le prix ?
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:

  3. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Sympa ! Et le prix est... ?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.

  4. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mais quel boulet...

    Désolé de cet oubli, j'en demande 100€.

    Soit la protection, le look (oui, c'est subjectif) et l'utilité d'un sac ingénieux pour le prix d'un PV pour excès de vitesse, une raison de plus pour rouler prudemment !

    Merci d'avoir répondu pour me le signaler !
    Dernière modification par Jackass ; 17/12/2011 à 15h26.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin

  5. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Si je ne me trompe pas, ces sacs à dos dépassent les 200€ donc tu proposes là une belle affaire !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.

  6. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Si je ne me trompe pas, ces sacs à dos dépassent les 200€ donc tu proposes là une belle affaire !
    Bah ça varie, je l'ai vu à 239€ à certains endroits. Mais sur leur site France, le Megalopolis Executive (avec le harnais le plus confortable) en gris anthracite (qu'ils appellent "Titan", ouais la couleur joue sur le prix), il arrive à 190€.

    Mais ouais, l'objectif c'est de le vendre, que quelqu'un soit content avec et que je sois content avec les sous !

    En tout cas, ça fait plaisir, sur les sections P.A. de pas mal de forums, chaque annonce est taillée, à chaque fois y a un malin pour se ramener et dire qu'il a des prix largement inférieurs, sans jamais préciser comment, ni où (oui, c'est moins cher en Chine, mais avec le taux de change et les frais de port...), quand c'est pas pour dire "Oh je l'ai eu cette bécane/ce blouson/ce sac/cet objet, c'est de la daube !".

    Bref, le bon esprit de ce forum n'a pas changé, une raison de plus pour avoir envie de se remettre à rouler !
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin

  7. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Il font les mêmes pour homme adulte ??
    Je suis sorti .....

  8. Re : Sac à dos rigide (protection dorsale) Boblbe-e 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous !

    Le sac est parti cet après midi sur le dos d'une jeune femme ! Merci à vous !

    Je ne sais pas comment vous procédez, mais si un modal veut fermer le topic, qu'il n'hésite pas.

    A bientôt !
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] Dorsale Innovante
    Par ReD dans le forum Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2011, 20h24
  2. [Tous Modèles] Megalopolis Aero: Sac a dos et dorsale
    Par ReD dans le forum Accessoires
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2010, 14h29
  3. [SW-T400] protection de pot maison.
    Par SWJO 483 dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2010, 00h19
  4. [Info] Avis "Dorsale Wave Air" Dainese
    Par Driks Xperience dans le forum Accessoires
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2010, 15h40
  5. [TMax 500] Quel porte paquets rigide pour T MAX??
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2010, 18h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •