Notices
 

Discussion: Votre expérience: 3 roues sur autoroutes (+ de 30 kms) cela donne quoi ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. Votre expérience: 3 roues sur autoroutes (+ de 30 kms) cela donne quoi ? 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Quasiment tout est dit dans le titre ... mais voilà je roule en 125 cm3 depuis plus de 5 ans et d'ici 1 an et demi, je vais déménager pour m'éloigner un peu plus de la Capitale (du côté de chez Mickey ) ... Je vais donc changer de monture et prendre un scooter plus puissant. Je me demande donc si un MP3 (ou autres concurrents à 3/4 roues présents et futurs Quadro, Peugeot) offre suffisamment de puissance mais surtout de confort pour prendre de façon régulière l'autoroute (en l'occurence l'A4 .. donc bien chargée) sur plus de 35 kms ... ?

    Je pourrais aussi me dire qu'il faut que je passe mon permis moto mais vraiment pas de temps la semaine et le WE je le réserve à ma femme et mes deux garçons, donc manque de temps et aussi (honnêtement) de motivation. Pour la petite histoire, je suis même allé cette année au salon de la moto & du scoot, pour voir si j'avais un coup de foudre pour un nouveau 2 roues (ce qui me motiverait à passer le permis) ... et bien même pas ... déçu par le BMW GT 650 ... le seul que je trouve vraiment agréable, rassurant et confortable reste le BB 650 que je prends régulièrement en passager en moto-taxi.

    Merci d'avance pour vos retours d'expériences et avis éclairés !
     

  2. Post Re : Votre expérience: 3 roues sur autoroutes (+ de 30 kms) cela donne quoi ? 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    La réponse assurément et sans la moindre hésitation est oui.