Bonjour,

J'ai passé le permis A à 51 ans sans difficulté .Code et épreuves pratiques du premier coup.Après 33 ans de 125 ,je me suis décidé ,poussé par mon épouse .Et maintenant je me dis que j'aurais du le faire avant .C'est vrai que c'est du boulot .C'est vrai qu'il faut s'investir un peu.C'est vrai que cela coûte un peu (515€ en ce qui me concerne en 2007). Mais ensuite tu auras la possibilité de conduire un énorme panel d'engins de toutes sortes et à des prix extrêmement variés ,pas forcément élevés.Ainsi ,ton premier "gros cube" pourras avoir un prix dérisoire.On trouve des 500/650/700cc pour moins de 3000€ et en excellent état.
Tu investis un peu moins dans l'engin ,un peu plus dans le permis et tu verras que tu ne le regretteras pas .
En ce qui concerne le manque de temps ,réfléchis bien à ton emploi du temps et tu verras que pendant 2 ou 3 mois tu pourras dégager deux heures par semaine pour passer le permis....
Et tu pourras conduire des MP3 non LT sans difficulté et avec des prix dérisoires car cela ne se vend plus...

Bonne réflexion