Bonjour à tous,

Quasiment tout est dit dans le titre ... mais voilà je roule en 125 cm3 depuis plus de 5 ans et d'ici 1 an et demi, je vais déménager pour m'éloigner un peu plus de la Capitale (du côté de chez Mickey ) ... Je vais donc changer de monture et prendre un scooter plus puissant. Je me demande donc si un MP3 (ou autres concurrents à 3/4 roues présents et futurs Quadro, Peugeot) offre suffisamment de puissance mais surtout de confort pour prendre de façon régulière l'autoroute (en l'occurence l'A4 .. donc bien chargée) sur plus de 35 kms ... ?

Je pourrais aussi me dire qu'il faut que je passe mon permis moto mais vraiment pas de temps la semaine et le WE je le réserve à ma femme et mes deux garçons, donc manque de temps et aussi (honnêtement) de motivation. Pour la petite histoire, je suis même allé cette année au salon de la moto & du scoot, pour voir si j'avais un coup de foudre pour un nouveau 2 roues (ce qui me motiverait à passer le permis) ... et bien même pas ... déçu par le BMW GT 650 ... le seul que je trouve vraiment agréable, rassurant et confortable reste le BB 650 que je prends régulièrement en passager en moto-taxi.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences et avis éclairés !