Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Du PV pour tout le monde
Notices
 

Discussion: Du PV pour tout le monde

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Exclamation Du PV pour tout le monde 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Hahahaha que vous vous disiez bande de délinquants routiers (Le motard et pire le scooteu roule toujours trop vite et a toujours tort meme quand il a raison.) lorsqu'en garant votre trucquifaitdubruit sur le trottoir vous ne vous acquittiez pas de la dime.

    Un nouveau petit joujou va peut etre faire son apparition. Le parcmetre pour 2 roues.
    1 je gare mon enclume (pour les plus poussifs d'entre vous)
    2 je vais a la borne tactile "queMemeAvecMesGantsJePeuxTapoterDessus." (c'est son surnom)
    3 je saisie mon numero de plaque, j'insere la CB (pas la moto hein ...) et voila!

    L'agent verbalisateur n'a plus qu'a scanner les plaques avec son smartphone et automatiquement le reseau lui indique si oui ou non vous avez payé.

    Bon, comme tout ca se fera en wifi avec un peu de chance on pourra trouver une parade pour hacker le truc

    Pièce jointe 2977
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 4 fois par:

    discret (30/11/2011), Kerbu01 (30/11/2011), serval91 (30/11/2011), WD 40 (01/12/2011)

  3. Re : Du PV pour tout le monde 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Quitte à mettre ca en place, autant le généraliser aux voitures aussi, ca évitera de gaspiller du papier et sur le principe tu pourras repayer pour 2 heures à partir d'une borne à 10 km de ta voiture... voir même d'un ordi, de chez toi, sans descendre
     

  4. Re : Du PV pour tout le monde 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Slt,

    Pauvre France, je commence vraiment à en avoir marre de cette société ou doit sortir le porte monnaie pour la moindre chose. Nous sommes déjà taxer comme des malades et nous taxe encore et encore vraiment ras le bol !!!!!! Je crois que je vais finir ermite dans un coin du Cantal ou de Lozére et me couper du monde qui franchement me deplait au plus haut point.

    @+
    LOLO64
     

  5. Ce message de lolo64 a été remercié par:

    WD 40 (01/12/2011)

  6. Re : Du PV pour tout le monde 
    #4
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @Lolo64
    Il existe pas mal de pays beaucoup moins chers que la France.
    Afrique, Asie du sud-est, Amérique du Sud.
    Le choix est vaste.
    Parce que, dans un coin du Cantal ou de Lozère, hormis les frais de stationnement, tu devras t'acquitter des autres....
    Par contre, je te l'accorde, l'environnement sera nettement plus agréable à l'oeil.
    -
    A part ça, comment vas-tu ?
     

  7. Re : Du PV pour tout le monde 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Slt Jef,
    Je me vois pas aller en Afrique ou en Asie ou amerique du sud sauf comme touriste bien entendu mais y vivre je suis pas chaud. J'aime trop la France ! mais quitter les grandes agglomerations oui ! pour vivre en province, ou la qualité de vie est plus agréable même si je gagne moins bien ma vie, je suis prêt à le faire à la premiere occasion. Paris est devenue invivable, de plus en plus de monde, plus de violence, les incivilitées je les comptes même plus. Maintenant quand tu veux aller de Banlieue à Paris c'est toute une expedition, j'ose même plus y aller en moto car tu n'est même plus sur de la retrouver là ou tu l'as laisser, soit on te l'a pique, soit elle est à la fourriere soit tu as un beau papillon pour stationnement génant sur un trottoir de 7 m de large.
    sinon je vais bien je te remerçie.
    @+
    Dernière modification par lolo64 ; 01/12/2011 à 14h25.
    LOLO64
     

  8. Ce message de lolo64 a été remercié par:

    tof (01/12/2011)

  9. Re : Du PV pour tout le monde 
    #6
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    J'avoue partager le même point de vue.
    Et je te confirme que la France est un beau pays, je dirais même un magnifique pays.
    Ce que tu décris se retrouve malheureusement partout sur la terre, là où les hommes se concentrent.
    Personnellement, je n'aime pas les fourmilières, car elles éliminent la nature !
    Chacun fait comme il peut, mais quand on pense ce que tu dis, alors il faut agir, il me semble.
    Car on repousse, on repousse, et les années passent.
    J'ai un frère et une soeur qui sont allés vivre en région parisienne.
    Ils ont quand même mis l'une 15 ans, et l'autre 25 ans, pour se décider à franchir le pas.
    L'une comme l'autre regrettent énormément de ne pas avoir osé le faire plus tôt.
    Notre vie est courte, alors pourquoi continuer à supporter des choses qu'on peut changer ?
    Les risques ? Il y en a partout, il faut savoir peser le pour et le contre et, surtout, prendre une décision.

    Oups, pardon pour ton post, Red.
    Qui me fait peur sur un point précis.
    Pas pour le coût du stationnement (quoi que...), mais pour son mode de paiement, qui se généralise malheureusement.
    Une carte bancaire.... Et celui qui n'en a pas, quelle qu'en soit la raison ?
    Il ne va même plus pouvoir circuler en 2RM ?
    Aïe aïe aïe....
     

  10. Re : Du PV pour tout le monde 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Mais bon ! je peux pas partir comme ça du jour au lendemain même si c'est pas l'envie que me manque. Faut trouver un nouveau taf et vu les temps qui courent c'est pas facile, trouver un logement pas facile non plus si pas de boulot, ou bien la solution acheter un camping car et vivre dedans le temps de trouver logement et travail je regarde souvent dans le bon coin les

    camping car d'occase et bin y a du choix et à tous les prix faut voir !?
    LOLO64
     

  11. Re : Du PV pour tout le monde 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    Honda Chicken Wings 400
    Messages
    455
    Merci
    60
    Remercié 47 fois pour 15 messages
    Salut,

    Tiens tiens, on parle de rentabilité... quelque chose me dit que d'un seul coup, il va ya avoir beeeaauuucccouuuppp de parking pour les 2RM

    Pour moi qui travaille à Paris (et qui continue d'aimer cette ville), ça veut dire payer x €uros de stationnement tous les jours.... j'espère qu'une formule d'abonnement sera proposée, sinon je ne vois pas bien comment limiter les coûts déjà significatifs (j'habite en banlieue, 60 km AR par jour, vive le SP95 à 1,50 €...) juste pour aller bosser...

    V à tous,

    Joe
    Ma petite histoire à 2 roues :

    • 1992 : Solex 3800 (67' et 78')
    • 1992 : Motobecane 50 variomatic (78')
    • 1993 : MBK 51 Hard Rock (93' - 20 000 km parcourus)
    • 2001 : Yamaha 125 TZR-R (97' - 15 000 km parcourus)
    • 2003 : MBK Skyliner 125 (03' - 30 000 km parcourus et plein de soucis )
    • 2006 : Suzuki Bandit 600N (96' - 5 000 km parcourus)
    • 2011 : Harley Forty-Eight (11' - 9 000 km parcourus)
    • 2006 : Honda SW 400 (06' - 91 000 km parcourus : CR ICI)
     

  12. Re : Du PV pour tout le monde 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    Bonjour à tous. Rentrons dans le vif du sujet. Comment on dit déjà ? Ah oui : les bâtards. Désoler c'est le cœur qui parle.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Salut tout le monde !!
    Par Fab-attack dans le forum Présentation
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/10/2010, 18h36
  2. Hello tout le monde...
    Par epok69 dans le forum Présentation
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2010, 19h30
  3. bonjour tout le monde!
    Par skyman72 dans le forum Présentation
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/08/2010, 22h09
  4. bonjour tout le monde !
    Par jmarc95 dans le forum Présentation
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/08/2010, 10h25
  5. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •