Notices
 

Discussion: La fin des spaghettis ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. Re : La fin des spaghettis ? 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Roule en
    XJ 900 Div - 600 cbf - aprilia 125 (HS) (maj 2011)
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Chichille : Ben si, 2 fêlures, j'en connaîs pas la source ni l'origine, elles atteignent presque les sièges de soupapes à 1mm Près (adm/échapp côté pompe à eau) pour s'engouffrer ensuite dans le puits de la bougie (sur 40% du filetage env. pour l'une, tout de même 7ténorm !), 260 € sur Easyparts la culasse au Grd complet, c'est du lourd pour mon budget alors les enfants attendrons probablement le Noël prochain (...). Je vais contacter le SAV à Aulnay et un site Italien, sérieux, glané ici sur le Forum sans oublier les casses aux alentours de Paris mais à mon avis l'on me proposera plutôt un bloc complet pour 400 € +-, mon bloc m'assurera quelques années de pièces détachées (certaines pas vieilles), mais les 400 balles faut les trouver. Si l'un de vous a un tuyau l'on se contacte en MP), la culasse d'origine finira en pied de lampe ou en réceptacle à guimawouies (est-ce la bonne Horto. ?) près de l'ordi et tant pis cette fois pour le recyclage (ouuuh).
    Mais je pense avoir trouvé le fautif de la panne originelle, hier j'ai de nouveau titillé le lanceur et il a pas vraiment aimé, comme il est hors de question qu'il me foute en rade de pref. à 15 borne de mêêzzon ce sera 40€ chez Easytruc (non mais 135 au SAV), on verra dans le temps...

    Salut,

    je me permet de te rappeler ce post ... http://www.scootergt.net/vbb/showthr...-Retour-de-vol

    Depuis tout ce temps, ce scooter est lachement abandonné sous une bache et j'ai vraimnt l'intention de m'en debarrasser .
    En solidarité avec le noel de tes enfants , si le bloc entier t'interresse , je te le donne vu que je ne sais pas dans quel etat il se trouve .
    Peut etre que ca te servira , peut etre pas , à toi de voir
    De mon coté , ca me permettra enfin de finir de demonter le tout et d'essayer de vendre le reste en pieces.

    C'est toi qui vois , je suis dans le 94

    Bonne chance pour ton depannage dans tous les cas .
    ----------------------------------------
    Le scoot .... Fallait l'inventer ..
    ----------------------------------------
     

  2. morris a été remercié 3 fois par:

    aslio (03/12/2011), Le scootard (09/12/2011), WD 40 (03/12/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •