Le problème des aiguilles est réglé en démontant les compteurs et en tournant manuellement les aiguilles vers leurs zéros respectifs

Sinon après 3 jours sans démarrage, elle n'a plus voulu démarré, je me suis donc penché vers la bougie, effectivement, la bougie est une CR8EB donc non conseillé lorsque les températures baissent, et remplacer par une CR9EB.

ben..... elle a pas démarré LOOL

j'ai pris une vidéo du démarrage et je suis allé voir le concess pour conseil, verdict: il faut graisser le lanceur de démarreur, j'ai acheté la graisse liquide sauf que j'ai pas du tout réussi à démonter ce carter...

Je l'ai donc déposé chez le concess qui me l'a changé car elle ne revenait plus sur son axe et donc HS. pour info 132€ la pièce...

Ensuite, ils ont pris le soin de vérifier quelques détails, verdict: démarreur en fin de vie car la tige a énormément de mal à tourner sur elle-même, qui fait qu'elle pompe énormément sur la batterie, et batterie 12V 9Ah à remplacer par une plus puissante.

Maintenant, je suis à la recherche d'un démarreur d'occaz car la pièce coûte 250e et d'une batterie pour être "tranquille" jusqu'à ce qu'elle refasse une petite caprice...

désolé du pavé mais voilà, elle roule "pour l'instant"