Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Liste des cadôooooooos de naouel
Notices
 

Discussion: Liste des cadôooooooos de naouel

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Re : Liste des cadôooooooos de naouel 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Bon, moi j'hésite...
    En (1), ce serait soit la paix éternelle sur terre, soit, une soirée bonga-bonga par mois avec mes potes maitres du monde (mais pas le 1er samedi du mois, j'ai piscine)
    En (2), j'aimerai soit un grand sourire sur tous les visages de tous les enfants de notre belle planète bleue, soit, plus simplement, une Breitling or massif, diamants et noisettes entières, ma préférée: 800 grammes de classe et de discrétion.
    J'hésite quoi, je sais pas trop, je pèse le pour, le contre, je trouve pas, c'est trop compliqué.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    krisscc (09/12/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250] Liste exaustive des pots adaptables
    Par Basketbob951 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2009, 10h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •