Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Liste des cadôooooooos de naouel
Notices
 

Discussion: Liste des cadôooooooos de naouel

Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

  1. Re : Liste des cadôooooooos de naouel 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je ne sais jamais que demander pour mon anniversaire... Rien ne nous ramènera mon fils disparu, mes rêves ne durent jamais longtemps, alors que je préfère et de loin les trucs permanents, je ne suis plus au travail, je me procure au fur et à mesure les outils et ustensiles dont j'ai besoin et j'ai tout mon temps... enfin, quand je ne me lance pas dans un projet du genre, "24h/24, 7j/7, plusieurs mois"!



    Alors, quoi demander, pour la circonstance, pour faire comme les autres, quoi?

    Bon, ben... ce que j'aimerais faire, alors?

    Ben... aller rencontrer, au moins une fois mes amis autour de notre globe: en Chine, en N-Z, à Las Vegas, à Tamanrasset, à l'Olympe, tout ça, quoi.

    Et aussi, pourquoi pas, aller voir de quoi ont l'air les routes motardes sur l'un de ces quelques 250 autres mondes dont la NASA semble bientôt vouloir confirmer l'existence. Mais faut être réalistes: ce ne sera pas avant quelques années, crains-je fortement.

    À la bonne vôtre et Joyeuses Fêtes à vous tous!

    :cheer:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Chichille8 a été remercié 7 fois par:

    christian81 (01/12/2012), GO ZEN (10/12/2011), Grazu (12/12/2011), krisscc (10/12/2011), pollux (10/12/2011), serval91 (10/12/2011), WD 40 (10/12/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250] Liste exaustive des pots adaptables
    Par Basketbob951 dans le forum Piaggio
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2009, 10h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •