Citation Envoyé par ReD Voir le message
Je pratique tous les jours, le traffic est deja chargé.

Grosso modo je mets 30 - 45 minutes (suivant s'il pleut, si j'me tape des boulets, ou des trucs a gyros ...) pour faire A4 (creteil) > Pte Maillot (Pont de Neuilly), en inter-filage continue sur tout le trajet sans forcement regarder ma vitesse
C'est marrant que tu prennes le periph' pour faire A4/porte Maillot, moi je vais au niveau de l'Etoile et je prends par "Paris Centre", je mets 15-20 minutes maxi de Bercy à Etoile. Il m'arrive aussi d'aller à Puteaux et aprés avoir essayé le periph' Sud, le periph' Nord et le Paris-centre, le Paris-centre est pour moi le chemin le plus sympa et le plus rapide (pas en vitesse mais en temps)

Sinon ton 30 -45 minutes c'est à partir de Creteil ou de porte de Bercy, si c'est à partir de Creteil ca me parait pas mal... Perso je pars de Chennevières, pas très loin de chez toi.

Merci pour vos commentaires en tout cas, je vais le tenter un de ses matins pour voir ce que ca donne, je pense que le plus ch...t sera le "porte de Saint-Cloud - Etoile" pour finir mon trajet et arriver à mon taf.