Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, j'ai un gros soucis sur mon scooter 125 Aprilia Atlantic, je recherche de l'aide, alors si vous pouvez m'aider ou me conseiller merci par avance.
Alors le problème porte sur le faisceau électrique et plus précisément le fusible de 7.5A (côté avant droit) qui coupe. Depuis deux mois, je suis bloqué, dépannage chez un réparateur deux roues et toujours en panne, il est dépassé.
Ce qui a été fait dessus: La sécurité béquille a été shunté et isolé; Batterie changée; Carte relai démarreur changée; Après ces changements le scooter a fonctionné correctement sans coupure, deux jours et après "Vlam", le moteur pétarade et arrêt complet, le fusible saute de nouveau ...
Ce qui apparait anormal: J'ai remarqué qu'avant que le fusible saute, je ne peux pas couper au niveau du neiman, obliger de couper avec le coupe circuit sur le guidon droit. (retour à la masse)
Après avoir changer le fusible, le moteur redémarre de suite et ne recoupe pas obligatoirement de suite ??
J'essaie de donner le maximum d'info pour qu'une âme charitable puisse m'aider ou me conseiller, est-ce qq'un aurait un schéma électrique de ce fusible et de ce qu'il contrôle.
Est-ce que l'on peut incriminer le neiman ?
Je vous serai reconnaissant de votre aide

Merci par avance
GL