Sur la première photo on voit bien les tubes en haut du coffre. En essayant de faire rentrer le mon PC et mon casque j'ai fait frotter l'avant de ma visière sur le tube. Ça ne l'a pas rayée car le tube est lisse, mais J'ai trouvé ça moyen. Pour en revenir au prix et à l'aura de la marque je ne comprends pas que le coffre ne soit pas entièrement moquetté. C'est ce que j'appelle une finition moyenne. Peugeot ferait la même chose les critiques fuseraient de toutes parts.
@knel: en fait le Tmax je ne le trouve pas très beau. J'ai du mal avec son grand pot qui remonte le long de la roue, d'autant que maintenant j'adore le petit pot du BMW sport.
Le swt 600 me paraissait être une solution sage, car grand coffre, un excellent moteur (avec un ressort d'embrayage blanc et quelques grammes de galets en moins), une ligne que j'aime beaucoup et qui supporte bien un top case.
Mais je réfléchis à une autre solution: garder mon swt 400 pour les trajets avec madame (restos du soir en ville, marchés...) et me payer une hornet pour moi tout seul. On arrive au même budget (voire même un peu moins) que l'achat du BMW seul...