Notices
 

Discussion: La santé par les plantes

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. La santé par les plantes 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Bon,ben ça y est, c'est bon, pour les 5 fruits et légumes par jour c'est bon, j'ai mon quota, ça devrait aller là.
    Ce matin porte d'Ivry, j'ai un petit creux et là PAN je me mange 2 prunes. Un peu dures les prunes mais bon ça compte dans les 5 par jour, même quand ça donne la chiasse ça compte.
    Et c'est drôle le mois dernier, au même endroit PAN déjà 2 prunes. Pareil, les mêmes prunes, pas par les mêmes agriculteurs par contre, mais pareillement jovials, et bien rougeauds de bon matin, habillés pareil.
    Et il y a 6 mois, dis-donc je passe Porte d'Ivry et PAN 2 prunes dans la gueule, si tôt dans la saison j'étais surpris, je pense que c'était des conserves ce coup là.
    C'est mes yeux où y'a un prunier Porte d'Ivry? J'ai connu plus bucolique comme verger je dois dire, mais vu la moisson de prunes qu'on peut y faire quand c'est la saison le doute n'est plus permis: on y plante des arbres fruitiers, j'ai les preuves.

    Voilà voilà, bon ben moi j'ai mon compte de prunes, ça fait 6 en quelques mois. C'est sympa de voir les résultats concrets de la politique agricole commune, on se rend bien compte d'à quoi servent les subventions.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. BrettSinclair a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (05/11/2011), nono95 (05/11/2011), ymo85 (05/11/2011)

  3. Re : La santé par les plantes 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Au moins tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'arbre et de PAC

    Je passe tous les jours par le periph, il y a un radar apres le pont vert entre deux portes (italie / ivry):
    http://www.scootergt.net/vbb/newrepl...6703&noquote=1

    Par contre je n'y ai jamais vu de mobile.
    Tu peux avoir des FDO en motos juste apres l'autre radar avant la sortie Issy les mlx (sens interieur), ils se mettent sur le zebra de la rampe d'accés a droite.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  4. Re : La santé par les plantes 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    En fait les prunes ce ne sont pas des excès de vitesse. Je me suis fait contrôler 3 fois en 1 an à cet endroit: sortie du périph', porte d'Ivry. Et les 3 fois je me suis pris 2 prunes: 1 pour non présentation de la carte grise, 1 pour non présentation du justificatif d'assurance. Donc ça va, j'ai gardé mes points. Et puis ce sont de petites amendes. Mais c'est un peu énervant que ce soit à chaque fois au même endroit et pour les mêmes raisons.
    Et statistiquement parlant je ne suis pas verni quand même, vu le nombre de moto et scooter qui passent, de me faire arrêter 3 fois en 1 an.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  5. Re : La santé par les plantes 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Je vais dire un truc idiot... pourquoi tu prends pas tes papiers avec toi?
    (oui, je sais, c'est un peu radical comme solution....)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •