Bah en fait je me suis toujours demandé comment faire pur prendre un ticket avec 2R ? A mon sens la seul soluce c est de prendre un ticket et de le garder avec soit => si verbalisation => j envoie mon ticket & annulation de la prune. Certes çà fait de l'administratif, mais ca va tellement les pourrir qu'ils vont finir par vraiment mettre en place une règle. Si si je suis encore naif !!!

Je discutais avec des gentils agents chargés de faire respecter les bonnes pratiques de stationnement (autrement dit des pervenches) devant un parking 2RM qui comme tous les autres est saturé avec scooter qui forcément dépassent. Je les interroge donc sur la politique de stationnement. Réponse "oh tant que c'est bien rangé et que çà gene pas, panipwoblem". Le lendemain autres agents, autres politiques => verbalisation de tous les 2RM en dehors des emplacements, qu'ils soient bien garés ou non.

Va comprendre cette politique des quotas. Je vais essayer de vérifier si c'est fonction du début ou fin de mois !