Citation Envoyé par ReD Voir le message
le premier de ton dernier poste est celui que je touve le mieux
Moi aussi mais vous verrez qu'avec le reflet ça le fait bien (sur le 3ème je me suis planté c pour ça qu'il est clair).


Citation Envoyé par ReD Voir le message
Pour le premier S on ne comprend pas bien que c'est la route, tu pourrais peut etre faire des pointillées pour delimiter deux chaussées dedans ?
Alors déjà, si Gérald n'avait pas retranscrit mon message (cela a altéré l'objectivité de ceux qui l'ont lu), tu n'aurais jamais fait cette remarque. De fait, l'essentiel pour un logo n'est pas d'être "compris", c'est qu'il soit reconnu et retenu.
Et de toutes façons, ça ferait beaucoup trop (déjà il y a bcp), surtout vue la taille du logo... Cela dit, j'avais essayé.


Citation Envoyé par ReD Voir le message
Le G symbolisant le casque je ferais pas la pointe qui remonte a l'interieur, je la laisserais horizontale plus courte mais j'ajouterais au bout avec un espace une fermeture symbolisant le mecanisme des attaches visieres (tu sais le truc cranté, j'trouve pas le terme !)
J'avais aussi essayé sans la pointe, mais ça ne ressemblait plus du tout à un casque: la forme du G n'est plus pertinente. Quand au mécanisme, même remarque que pour les pointillés: je crains que ce soit de trop, et trop petit pour être "lisible".




Pour ce qui est des "œufs", comme je l'ai signalé plus haut, je vais les réduire car ils sont en effet un peu proéminents et retravailler leur forme pour les arrondir (plutôt que d'ovaliser les "jaunes" qui du coup ne ressembleraient ni à des phares ni à des O).

What else ?