Notices
 

Discussion: découpage garde boue arriére et pose film carbone thermodéformable

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Wink découpage garde boue arriére et pose film carbone thermodéformable 
    #1
    gre38130 Invité
    bonjour à tous je suis tout nouveau sur le site, je posséde un kymco GD 250 cm3 et pour restyler l'arriére de ce dernier, je vais lui faire une petite découpe du garde boue arriére et lui aposer un film carbone termorectractable, j'ai déjà porceder à ce petit litfing sur auto ou moto, le résultat est impréssionant , ca lui donne un coup de jeune et un style plus fluide sur l'arriére, je prendrais prochainement quleques clichés que je vous soumettrez, @+ et vive les alan scooterman.
    Dernière modification par tof ; 24/10/2011 à 10h02. Motif: On est pas aveugles....utilisation des polices de caractere par défaut
     

  2. Re : découpage garde boue arriére et pose film carbone thermodéformable 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bonjour.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : découpage garde boue arriére et pose film carbone thermodéformable 
    #3
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par gre38130 Voir le message
    ... et lui aposer un film carbone termorectractable, j'ai déjà porceder à ce petit litfing sur auto ou moto, le résultat est impréssionant , ca lui donne un coup de jeune et un style plus fluide sur l'arriére, je prendrais prochainement quleques clichés que je vous soumettrez, @+ et vive les alan scooterman.
    Salut à toi gre38130,

    Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par ici et pour cause, je bosse comme un dingue depuis quelques mois... Ce qui m'amène à te répondre, c'est ton histoire de film carbone "termorectractable".

    En fait, le Total Covering (ou Wrapping), c'est mon métier! J'ai une boîte de Total Covering, vitres teintées et autres accessoires sur Nice et je vends également toute sorte de films thermoformables en France, aux prix les plus bas connus actuellement! Alors si t'as besoin de conseils ou de matos, n'hésites pas!

    A Ciao!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Motogp : le film "Fastest"
    Par Djédjé dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2011, 17h26
  2. [Humour] La garde républicaine dépassée !
    Par AdmChimay dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2010, 16h47
  3. [Autres Piaggio] GT200: remplacement garde boue avant
    Par ritongt dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 23h23
  4. Pose d'un top case
    Par jean pierre14 dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2008, 20h39
  5. [X9 125] Pose du TOM TOM RIDER
    Par MAM dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/02/2007, 20h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •