ça commence à bien faire , en 2 mois de temps j'évite un accident majeur suite à la perte de chargement de camion et camionette sur autoroute . En septembre une planche de contreplaqué qui s'envole de la benne d'un camion et vient se planter heureusement à plat contre le carénage qui en ressort bien griffé
Vendredi passé , une camionette perd des poutrelles de bois qui étaient placées sur son toît...j'arrivais dessus à du 130 , les poutrelles me donnaient l'impression d'être des hélices qui allaient me cisailler Pas d'espace libre pour éviter ,heureusement elles touchent le sol avant mon passage, je n'ai d'autre choix que de passer dessus en imaginant mon pneu éclater . Rien, magique , le Tmax est passé sur ces 10 cm de bois sans frissonner..moi par contre une bonne suée et bouffée de rage contre ces ploucs .
Combien de chargement mal arrimés , combien de camions avec des débris ou betteraves sans filet de protection???Et en Belgique francophone pas un flic pour surveiller -contrôler grrrrrrrrrr