Notices
 

Discussion: Mon maxi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : Mon maxi 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Roule en
    GILERA GP 800
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En fait le GP 800 est vraiment a part dans le monde des scooters, pour savoir, le mieux c'est de l'essayer, mais attention, l'essayer c'est l'adopter.
    Il n'a pas de concurrent direct. Certains voudrait le comparer au Tmax, bon je vais pas m'étendre sur la question, juste quelques chiffres : TMAX: 43 CV, 499 CM3 - GP 800 : 75 CV, 839 CM3 voilà l'essentiel a été dit.Pour ce qui est du confort le GP fait jeu égal et bénéficie d'une bulle électrique, quand au rangement il est vrai, sur le GP c'est assez réduit mais avec un prix plus bas de 1500 euros en moyenne par rapport au TMAX on peut en créer du rangement : TOP CASE, SACOCHE DE TUNNEL, SACOCHES LATERALES ETC,ETC,ETC ...
     

  2. Re : Mon maxi 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Roule en
    GILERA GP 800
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ce qui est de la peinture, d'origine c'est un GP rouge auquel j'ai rajouté un kit stickers racing que j'ai trouvé sur STICKERSLINE boutique ebay italie.
     

  3. Re : Mon maxi 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Et concernant la fiabilité de l'engin et l'agilité du chassis ?

    Tu roulais avec quoi avant ?
    -----------------------------------------------------

     

  4. Re : Mon maxi 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bien sûr qu'il se compare au TMax, ils se positionnent tous 2 dans le même esprit : un scooter "sportif". Après, évidemment, niveau moteur, le GP800 est loin devant.
    Je l'avais essayé par le passé. Ok, niveau accélération, y'a pas photo : ça envoie du bois, faut bien s'accrocher au guidon. Pour le reste, y'a pas photo non plus : j'ai pas aimé. Je l'ai trouvé moins maniable, moins joueur que le TMax, plus lourd, plus pato. MAis bon, peut-être est-ce justement ça le côté plus sportif, plus exigent. Y'en faut pour tous les gouts.

    Je suis étonné, Chichille, que tu ne connaisses pas le modèle : tu es d'habitudes un dictionnaire ouvert sur tous les modèles .

    KNel
     

  5. Re : Mon maxi 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Roule en
    GILERA GP 800
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ce qui est de l'agilité, il est vrai que le tmax est plus maniable, il se rapproche d'un 125 mais pour le GP il fallait quelque chose de plus conséquent rapport poids/puissance, j'avoue qu'au début ou sur un essais ca surprend, mais aprés dans les grands run on apprécie.
    Concernant la fiabilité le seul probléme que je rencontre, c'est le calage a froid (de temps en temps) quand je m'arrete a un feu tricolore. Je pense que comme je me sers de mon GP tous les jours et que je fais beaucoup de ville les injecteurs on tendance a s'encrasser, mais j'ai trouvé la parade, tous les 2000 kms je rajoute au plein d'essence un nettoyant systeme injection a 10 euros chez mon concess. Il y en a pour deux fois :
    Pièce jointe 2875
    Tant qu'on y est, voici une petite vidéo de l'accélération d'un gp full stock.
    Dernière modification par RICHMOND ; 18/10/2011 à 00h55.
     

  6. Re : Mon maxi 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    ... Je suis étonné, Chichille, que tu ne connaisses pas le modèle...
    Je me rappelle qu'il y a quelques années déjà, on a beaucoup discuté, sur notre forum, de cette nouvelle moto/scooter de 800cc, venant de Piaggio. Mais je ne me souviens pas en avoir jamais vu une, autrement qu'en image et nous en avons très peu parlé depuis... à tel point que je commençais à penser que ce projet avait peut-être été mis de côté.

    Je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] vitesse maxi ?
    Par maxtounet dans le forum Yamaha
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/09/2011, 08h22
  2. [BB 650] Maxi Burgman Maxi kilométré !
    Par Low Rider dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/01/2011, 20h07
  3. [Xevo 400] Un bon maxi scooter ?
    Par filomano70 dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2010, 15h11
  4. [Info] Maxi scooters BMW (800, 650 et 500 cc)
    Par BrettSinclair dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/05/2009, 15h14
  5. Hauteur maxi en assiette
    Par popegyls dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2008, 17h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •