Notices
 

Discussion: Myroad 700

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. Re : Myroad 700 
    #41
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    ben oui 300 Kg c'est très pénible à mettre sur une béquille centrale ...quand je me souviens du BB650 , j'en ai encore mal au genou
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  2. Re : Myroad 700 
    #42
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Cela me semble une belle machine... faudra que je la vois, au Salon de Montréal, dans quelques semaines. Mais pas pour moi: je crois bien que je vais user encore un brin ma B.B., en attendant une évolution des moteurs, possiblement vers la barre du 1L.

    Les machines plus lourdes ne sont pas pour un usage régulier urbain, loin de là: au-delà de 200kg, on s'éloigne de la souplesse nécessaire en ville. C'est l'usage régulier en longue randonnée qui nécessite le poid plus important, tant pour le confort que pour la puissance sans pénaliser la fiabilité. Les machines plus lourdes visent une utilisation régulière en longue randonnée ou encore, dans une moindre mesure, en utilisation hors-urbain.

    Il ne faut donc pas comparer les maxi-scoots de 300cc et de 700cc: il s'agit de 2 concepts différents visant 2 utilisations quotidiennes différentes.

    Pour ma part, habitant une petite ville, je fais très peu usage en milieu métropolitain et la plus grande partie du kilométrage mien est fait sur les routes nationales et/ou autoroutes. Le vol d'équipement n'est pas vraiment une préoccupation mienne, tout comme la manipulation à l'arrêt qui m'est un intérêt secondaire (vive la béquille latérale!). C'est pourquoi un 300cc me serait trop juste, alors que ma B.B. répond mieux à mon besoin.

    La puissance de la B.B. et donc probablement de la Kymco 700 me convient; mais depuis quelques temps, j'aspire à un peu plus de souplesse et de confort, donc à une mécanique plus importante. C'est pourquoi j'attend la prochaine génération des maxi-scoots, en espérant une motorisation dans les environs du 100HP, conventionnel... ou hybride.

    Quoique... hybride, je suppose que cela ne sera pas des plus abordables...

    En attendant, ben, je vais voir pour aller voir de près ce MyRoad 700, voir ce qu'il y a à voir.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    gilles.petit (17/03/2013)

  4. Re : Myroad 700 
    #43
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Ceci dit le Burgman 650, que j'ai depuis peu, se béquille sur la centrale relativement facilement.
    Je le trouve assez souple en ville (en étant très souple aussi avec la poignée de gaz), et c'est aussi un vrai vélo dés que les roues tournent un peu car il est très bien équilibré pour manoeuvrer à basse vitesse, le poids n'est donc pas réellement un problème.

    Personnellement, j'en suis très content car je le trouve très facile à rouler... et même plus facile à rouler que le Majesty 400 que j'avais avant lui.
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  5. Re : Myroad 700 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    Citation Envoyé par happyhube Voir le message
    Ceci dit le Burgman 650, que j'ai depuis peu, se béquille sur la centrale relativement facilement.
    Je le trouve assez souple en ville (en étant très souple aussi avec la poignée de gaz), et c'est aussi un vrai vélo dés que les roues tournent un peu car il est très bien équilibré pour manoeuvrer à basse vitesse, le poids n'est donc pas réellement un problème.

    Personnellement, j'en suis très content car je le trouve très facile à rouler... et même plus facile à rouler que le Majesty 400 que j'avais avant lui.

    question de taille car pour moi c'était un calvaire de faire monter ce BB sur sa béquille centrale et le pire : la manoeuvre pour le rentrer Q en premier dans mon garage, l'impreeion de pousser les blocs de la grande pyramide

    et pour les longs trajets le BB il m'a toujours fait souffrir dans le bas du dos mais à nouveau c'est une question de morphologie ( je trouvais que les mains reposaient trop haut par rapport au tronc ) De fait, dès qu'il avait 15Km/h il était d'une surprenante agilité aussi grâce à la souplesse moteur
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  6. Re : Myroad 700 
    #45
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Roule en
    MY ROAD 700
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    Pour info, je trouve que le My Road se béquille assez facilement, son poid et son gabarit se font sentir juste pour le sortir du garage en marche arriére.
    Autrement ce Kymco 700 est trés bien pour la route, je fais trés peu de ville donc pour moi le pied. J'ai monté la bulle haute pour plus de protection.
    Je suis agréablement surpris par la capacité de chargement (coffre sous siége plus Shad 45L).Ce qui me permet d'aller fair mes courses avec.
    Autre point positif, le confort en duo.
     

  7. Ce message de TIRI38 a été remercié par:

    black_blue (08/01/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Myroad 700I
    Par Vigrigneu dans le forum Kymco
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2010, 23h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •