Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Kymco] Myroad 700
Notices
 

Discussion: Myroad 700

Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Mode arborescent

  1. Re : Myroad 700 
    #39
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Roule en
    MY ROAD 700
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    Pour info, je trouve que le My Road se béquille assez facilement, son poid et son gabarit se font sentir juste pour le sortir du garage en marche arriére.
    Autrement ce Kymco 700 est trés bien pour la route, je fais trés peu de ville donc pour moi le pied. J'ai monté la bulle haute pour plus de protection.
    Je suis agréablement surpris par la capacité de chargement (coffre sous siége plus Shad 45L).Ce qui me permet d'aller fair mes courses avec.
    Autre point positif, le confort en duo.
     

  2. Ce message de TIRI38 a été remercié par:

    black_blue (08/01/2013)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Myroad 700I
    Par Vigrigneu dans le forum Kymco
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2010, 23h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •