Citation Envoyé par happyhube Voir le message
Ceci dit le Burgman 650, que j'ai depuis peu, se béquille sur la centrale relativement facilement.
Je le trouve assez souple en ville (en étant très souple aussi avec la poignée de gaz), et c'est aussi un vrai vélo dés que les roues tournent un peu car il est très bien équilibré pour manoeuvrer à basse vitesse, le poids n'est donc pas réellement un problème.

Personnellement, j'en suis très content car je le trouve très facile à rouler... et même plus facile à rouler que le Majesty 400 que j'avais avant lui.

question de taille car pour moi c'était un calvaire de faire monter ce BB sur sa béquille centrale et le pire : la manoeuvre pour le rentrer Q en premier dans mon garage, l'impreeion de pousser les blocs de la grande pyramide

et pour les longs trajets le BB il m'a toujours fait souffrir dans le bas du dos mais à nouveau c'est une question de morphologie ( je trouvais que les mains reposaient trop haut par rapport au tronc ) De fait, dès qu'il avait 15Km/h il était d'une surprenante agilité aussi grâce à la souplesse moteur