Notices
 

Discussion: Ca y est, c 'est mon tour, je crois que je vais y avoir droit (CVT cassé ???)

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44
  1. Re : Question 
    #41
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Le plus poussé des détournements est sans conteste l'utilisation de la Goldwing comme moto-taxi en région parisienne.

    Cette utilisation particulièrement inadaptée d'une moto conçue pour cruiser sur les grandes lignes droites américaines cause aujourd'hui un problème latent : un marché de l'occasion de la GW qui risque de voir arriver des motos kilométrées et fragilisées, notamment au niveau de la boîte de vitesse qui semble moyennement supporter le traitement.


    @Chichille =>
    Ce qui m'a fait réagir est que je ne voyais pas vraiment de maxi-scoot spécifiquement conçu à l'origine, pour une utilisation "boulot-dodo".
    Le phrase péremptoire m'a fait bondir, l'explication me semble moins absurde; juste un problème de sémantique, donc.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Question 
    #42
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Le plus poussé des détournements est sans conteste l'utilisation de la Goldwing comme moto-taxi en région parisienne.

    Cette utilisation particulièrement inadaptée d'une moto conçue pour cruiser sur les grandes lignes droites américaines cause aujourd'hui un problème latent : un marché de l'occasion de la GW qui risque de voir arriver des motos kilométrées et fragilisées, notamment au niveau de la boîte de vitesse qui semble moyennement supporter le traitement.
    A ce sujet, j'ai lu quelque part qu'Honda refuse de garantir la boite de vitesse des Gold Wing utilisées à titre professionnel.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  3. Re : Question 
    #43
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 369
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
    A ce sujet, j'ai lu quelque part qu'Honda refuse de garantir la boite de vitesse des Gold Wing utilisées à titre professionnel.
    J'ai effectivement lu cela aussi, à l'époque où le texte de "reconnaissance" du transport de personnes en 2 roues est sorti ( je n'ai pas dit moto-taxi ou taxi-moto, termes bannis dudit texte ).

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : Question 
    #44
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    ... @Chichille =>
    Ce qui m'a fait réagir est que je ne voyais pas vraiment de maxi-scoot spécifiquement conçu à l'origine, pour une utilisation "boulot-dodo".
    Le phrase péremptoire m'a fait bondir, l'explication me semble moins absurde; juste un problème de sémantique, donc.
    Nous avons maintenant un Aslio taquin... mais où allons-nous, sim*nak, mais où spécifiquement allons-nous donc?

    :cheer:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville?
    Par bertrand dans le forum Blablatorium
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/04/2011, 18h36
  2. [MP3 LT 400] Je vais craquer, demain matin
    Par LukyLuke14 dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2010, 12h50
  3. Droit de Réponse:Pédale de frein censuré
    Par POET dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 21h33
  4. semble avoir des difficulté en forte cote a deux
    Par buzzer dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2008, 15h28
  5. [MP3 250] Pourquoi avoir choisi celui-là ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/06/2007, 21h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •