bonjour à tous,
4 mois après le début de cette mésaventure je viens de récupérer mon BB. Comme precedemment raconté, celui ci m avait fait "le coup du CVT".
Disposé à ne pas accepter cette situation jugée à mon sens "anormale" , je suis rentré en discussion avec Suzuki voire même en conflit avec la personne morale en tant que telle. Cependant, en dépit de cet "affrontement viril ", je tiens à souligner l'extreme courtoisie, la bonne foi et le professionnalisme des interlocuteurs rencontrés.
Bilan remplacement du CVT et du pignon primaire avec la main d 'oeuvre cela nous amène à une facture de plus de 3 000 euros...gloups !!! pour un scooter de l'ordre de 4 000 euros cela demandait réflexion..si j'avais dû payer tout ceci de ma poche je ne l'aurais sans doute pas fait réparer .
Finalement après "négociation " je n ai eu à payer que le coût de la main d'oeuvre , soit une journée de travail tout de même.
Il est évident qu'au regard du coût global de l'opération cette issue m'est plutôt favorable, mais pour autant cette dépense est tout de même conséquente.Je pense qu ' il arrive un moment ou il faut cesser la bataille et tenter de trouver un arrangement , ce qui finalement fût fait.
Je me retrouve donc désormais avec un scooter quasi neuf dont je dois même faire le rôdage...

Cependant , entretemps , ma situation personnelle a changé et de scooter pour le moment je n ai plus besoin.Alors voilà, c 'est l'autre info du jour, je vais devoir me séparer de mon véhicule qui m'a bien manqué et cela au moment de le récupérer . Il est donc probable que vous allez voir "fleurir" dans quelques jours une petite annonce dans la rubrique dédiée à cet effet.

Enfin , pour clôre ce dossier je tiens à remercier un des membres du forum , qui se reconnaîtra, qui a été de précieux cconseils.