Notices
 

Discussion: vive la pluie

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. vive la pluie 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Premiere pluie apres ce long mois de septembre qui ressemblait plus a un mois d'aout (28°, beau fixe).

    Je suis assez content que l'hivers arrive, les kékés sont tjrs plus dechainés en septembre au retour de leur vacance.
    Ils savent que ce sont les dernieres lignes droites qu'il pourront prendre a toc, derniers rupteurs, derniere fois avant de revendre ou remiser leur brelon pendant plusieurs mois.

    Cela m'evitera d'avoir a courser des blairots en 600fazer parcequ'ils m'ont percutés de coté en jaugeant mal leur trajectoire pourtant rectiligne, tout cela pour forcer le pasage dans l'interfile. Oui il a réussit a fuir, forcement ... apres 15 minutes a toc entre les files il a reussit a me semer. J'ai sa
    plaque, ca sert a rien: le depot de plainte n'est pas suivit de consequence. classement sans suite.

    kéké, con et lache de surcroit il s'en tire pas mal jusqu'a la prochaine fois ...

    Cela m'evitera aussi de subier le kéké full panoplie de goldorak, moto toute propre roulant jamais, qui se la raconte, en zig zaguant pour faire chauffer les pneus car il a vu ca a la TV mais il a jamais mis ses roues sur un circuit. Ruptant pour faire avancer la file plus vite ... ben oui y'a 20 deux roues devant lui, mais ils ont envie de passer leur vie dans les bouchons ... blairot.

    Alors oui, j'adore enrouler dans les courbes par beau temps. Mais tant qu'a rouler utile, autant le faire sous la pluie et le froid, ca elimine les nuisibles.

    PS courage a ceux qui prennent les transports, vous allez heriter de ces abrutis.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 2 fois par:

    gégé63 (10/10/2011), WD 40 (07/10/2011)

  3. Re : vive la pluie 
    #2
    Date d'inscription
    août 2011
    Roule en
    SW T400
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Pas faux
    Mais le mot d'ordre reste "prudence".
     

  4. Re : vive la pluie 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    M'est arrivé un truc assez similaire récemment, sauf que le blaireau était sur un 50.
    J'étais tranquillement arrêté à un feu, un vendredi soir près de République.
    Le mongolien est arrivé à fond sur son 50 et a anticipé le passage au vert ; c'est sans ralentir qu'il est passé entre moi et la voiture à ma droite.

    Comme il était bourré, il a mal jugé sa trajectoire et il a heurté, heureusement légèrement, ma cheville droite.
    Il m'a juste frôlé, et j'avais comme d'habitude des chaussures montantes, donc pas plus de conséquence qu'un bleu et une petite douleur pendant 24h.

    J'ai rattrapé le type au feu suivant, il s'est confondu en excuses et ça en est resté là.
    Mais sur le moment, j'ai quand même eu une petite envie d'homicide.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Re : vive la pluie 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Heu pas vu la pluie ce matin, par contre les kékés rupteur and co, je les ai entendus.
    Quand je pense que je ne peux même pas faire jouer du rupteur, je suis déçu, jamais je ne pourrais avoir la kéké attitude pour voir ce qu'ils ressentent.
    Quel dommage, je dois passer a coté d'un grand moment.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  6. Re : vive la pluie 
    #5
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Ici,dans la Nièvre,il a plu toute l'après-midi comme annoncé.J'étais seul sur la route comme 2 roues ....
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  7. Re : vive la pluie 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    rhaaaaaaaaaaaaa encore deux abrutis aujourd'hui!!

    Un blairot avec son supermot qui m'a fait la meme sans me toucher mais en forcant la gueule dans l'interfile. Il l'a refait plusieurs fois et a bien faillit s'encastrer dans un vehicule qui a changer de voie, dommage, a une seconde pret c'etait paf le con.

    et un 125 majesty, en mode paîlote, (zigzag pour chauffer les gommares ttes les 2 secondes, tentative pour doubler mais avec son treteau asmathique debout sur les freins car ca passe pas ...

    Et puis tout ca c'est de votre faute : j'applique la zen attitude, je garde mes distances de securité donc forcement le con a horreur du vide et voila.

    De la pluie!!!! ou du froid!!!!! pitiééééééééééééé j'vais craquer.


    PS je songe a un systeme de barres qui sortiraient de chaque coté du scoot sur commande :p
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  8. Ce message de ReD a été remercié par:

    WD 40 (10/10/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] Pub Suzuki : vive la grève !
    Par Granturismo dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2010, 14h56
  2. [Satelis 125] Ya pas à dire,vive les grand coffre
    Par Magic-Ice dans le forum Peugeot
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2009, 16h29
  3. Louvoiement et direction trop vive
    Par groove dans le forum Peugeot
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/10/2008, 13h48
  4. Protection pluie
    Par Le scootard dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 23h50
  5. [Info]Les GPS et la pluie...
    Par Grazu dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2007, 19h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •