En tous cas merci pour la réponse sur le refroidissement, mais même si c'est "tant mieux", je trouve qu'il monte très vite en température, et qu'il monte "haut" pour la fraîcheur qu'il fait en roulant normalement à 7heure du matin. Sur la même distance et en roulant à la même allure, sur le 125 l'aiguille de température ne décollait même pas. Et je ne croise jamais d'Aprilia 300 pour pouvoir comparer.
Quant aux vibrations dans les compteurs j'espère que c'est dans la garantie, car c'est vrai que le concessionaire qui a vendu le scooter neuf ou même a fait la révision des 1000km aurait du s'en apercevoir s'il avait bien fait l'essai: ça prouve une fois de plus la non-conscience professionnelle des mécanos; et il est donc vrai que le concessionaire d'ici peut faire la gueule car qui va lui payer son temps? Aprilia... . Et donc comment puis-je l'obliger à prendre les deux choses sous garantie si ce n'est pas lui qui a préparé et livré en premier le scooter? En le menaçant si besoin est de me plaindre à Aprilia France?, car je le connais: il n'est pas très conciliant et malheureusement il peut se le permettre car il n'y a que lui à Cannes; rien que les rdv il faut compter 1 mois de délai minimum.