Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 300 de 2011 avec 1500km et encore 18 mois de garantie; je l'ai acheté au Pole Moto de Nimes alors que j'habite Antibes à 250km de là; un transporteur me l'a livré. 2 choses:
- Il monte rapidement en température jusqu'à atteindre la limite du normal (il ne rentre pas dans le rouge, mais quand même c'est limite), le ventilo se met en route à ce moment là, mais si je coupe le contact, il se coupe...Sur le 125 que j'avais, il continuait à tourner contact coupé. Ceci dans la journée lorsqu'il fait 25 degrés; le matin à la fraîche sous 15 degrés il monte rapidement à la moitié du normal et se stabilise.Tout cela est-il normal?
- Un bruit de vibrations comme si quelque chose était mal serré vient des compteurs à chaque inégalité de la chaussée.
Ces deux "choses" sont-elles prises en compte par la garantie chez n'importe quel concessionaire Aprilia, la garantie étant encore de 18 mois?
Si quelqu'un à des réponses, avant que je n'aille voir un mécano qui n'en connait guère plus que moi...