Notices
 

Discussion: vive la pluie

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

  1. vive la pluie 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Premiere pluie apres ce long mois de septembre qui ressemblait plus a un mois d'aout (28°, beau fixe).

    Je suis assez content que l'hivers arrive, les kékés sont tjrs plus dechainés en septembre au retour de leur vacance.
    Ils savent que ce sont les dernieres lignes droites qu'il pourront prendre a toc, derniers rupteurs, derniere fois avant de revendre ou remiser leur brelon pendant plusieurs mois.

    Cela m'evitera d'avoir a courser des blairots en 600fazer parcequ'ils m'ont percutés de coté en jaugeant mal leur trajectoire pourtant rectiligne, tout cela pour forcer le pasage dans l'interfile. Oui il a réussit a fuir, forcement ... apres 15 minutes a toc entre les files il a reussit a me semer. J'ai sa
    plaque, ca sert a rien: le depot de plainte n'est pas suivit de consequence. classement sans suite.

    kéké, con et lache de surcroit il s'en tire pas mal jusqu'a la prochaine fois ...

    Cela m'evitera aussi de subier le kéké full panoplie de goldorak, moto toute propre roulant jamais, qui se la raconte, en zig zaguant pour faire chauffer les pneus car il a vu ca a la TV mais il a jamais mis ses roues sur un circuit. Ruptant pour faire avancer la file plus vite ... ben oui y'a 20 deux roues devant lui, mais ils ont envie de passer leur vie dans les bouchons ... blairot.

    Alors oui, j'adore enrouler dans les courbes par beau temps. Mais tant qu'a rouler utile, autant le faire sous la pluie et le froid, ca elimine les nuisibles.

    PS courage a ceux qui prennent les transports, vous allez heriter de ces abrutis.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 2 fois par:

    gégé63 (10/10/2011), WD 40 (07/10/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] Pub Suzuki : vive la grève !
    Par Granturismo dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2010, 14h56
  2. [Satelis 125] Ya pas à dire,vive les grand coffre
    Par Magic-Ice dans le forum Peugeot
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2009, 16h29
  3. Louvoiement et direction trop vive
    Par groove dans le forum Peugeot
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/10/2008, 13h48
  4. Protection pluie
    Par Le scootard dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 23h50
  5. [Info]Les GPS et la pluie...
    Par Grazu dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2007, 19h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •