Notices
 

Discussion: La blaque du WE

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Talking La blaque du WE 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Elle est un peu salace, explicit lyrics inside, donc ames chastes veuillez ne pas lire plus loin.

    Bref,

    Une jeune femme aux ardeurs inassouvies, ayant utilisé tout les sextoys qui trônaient chez elle, décide de se rendre chez son revendeur d'objet a plaisir préféré. Arrivée a la boutique elle s'enquiert des nouveautés, mais le vendeur d'orgasme a pile n'a manifestement rien de vraiment concluant pour la dame.
    Sur son insistance, il finit par lui proposer un objet très particulier appelé le GODE VAUDOUX.
    Magnifique objet, avec plein de runes mystiques gravées dessus, luminescent dans le noir de par sa mysticité.

    le vendeur : Alors voila, ca marche comme ca, on dit deux fois le nom de l'objet et la zone a stimuler et il se met en marche automatiquement.
    Exemple, GODVAUDOUX, GODVAUDOUX, ma main!
    Et la le GODE s'eleve dans les airs, fonce dans la main du gars et se met a vibrer et tourner dans tous les sens!

    Subjuguée, la cliente achete l'objet, fonce a sa voiture et rentre chez elle.

    Mais ne tenant plus de desir d'essayer elle decide, bien qu'au volant, de tenter l'experience: GODVAUDOUX, GODVAUDOUX, ma chate!
    Ni une ni deux, le GOD s’élève dans les airs et va stimuler la zone demandée.
    Hurlante de plaisir, elle tente de garder le contrôle de la voiture, mais la voiture zig et zag sur la chaussée.

    Ce qui n’échappe pas à l'agent de police qui décide de l’arrêter pour conduite dangereuse:

    Le flic: Madame, vos papiers, qu'est ce que c'est que cette conduite irresponsable!
    Elle: Mais monsieur ...
    Le flic: Vous n'allez pas commencer a contester!
    Elle: c'est pas moi ...
    Le flic: Mais bien sur, et c'est qui alors? !?!?!
    Elle: C'est le GODVAUDOUX!!! je ...
    Le flic : godvaudoux ? GODVAUDOUX ! Mon cul oui !!

    Dernière modification par ReD ; 30/09/2011 à 22h38.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. Re : La blaque du WE 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Cette même personne s'était rendu chez le véto et de lui expliquer le comportement peu commun de son gros clébard : " écoutez, depuis le départ de mon époux pour voyage d'affaire en Afrique vl'à que Foulkhan notre Berger-Allemand, me saute dessus tous les soirs, impossible de me débattre z'avez vu la taille du cleps et pis ce gros malin il attend que je m'assoupisse et hop" le Véto qui n'avait jamais entendu chose pareil propose immédiatement à sa cliente "écoutez, je comprends votre souffrance chère Madame et j'avoue ne pas comprendre l'attitude de Foulkhan, peut-être qu'une scéance ou deux de thérapie avec ses maîtres aiderait votre animal à mieux se comporter, vous seriez seule ch'comprendrais, bon, j'ai un creux entre deux rendez-vous et maintenant pour castrer votre animal, et tout naturellement l'envie passera il prendra certes encore du poids mais vous serez libérée l'effet est immédiat après l'opération" "non-non dit-elle surtout pas se ne sera pas nécessaire, j'étais venue vous consulter pour que vous lui raccourcissiez ses griffes aux pattes avant parce qu'il me labourre le dos à chaque fois et j'en peu plus"... (oup's ?)
    Dernière modification par WD 40 ; 30/09/2011 à 23h48.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •