Comme dit plous haut,on dirait fichtrement ma Honda Deauville 700 qui est de la même couleur,les mêmes sacoches la même selle .L'avant est très proche de la Deauville !
Et une Deauville avec cette boite,c'est pour quand ?Cela ferait un malheur...
|
Comme dit plous haut,on dirait fichtrement ma Honda Deauville 700 qui est de la même couleur,les mêmes sacoches la même selle .L'avant est très proche de la Deauville !
Et une Deauville avec cette boite,c'est pour quand ?Cela ferait un malheur...
ça aurait pu être sympa au vu de la conso annoncée et de la cylindrée mais là c'est moche, et pas franchement intéressant...Une chaîne, un look des années 2000 et wai en gros c'est une deauville avec une autre boite...Bref, c'est pour les plus de 40 ans qui n'auraient pas de gout...(ceux qui ont du gout prendront une deauville)
Ca m’étonne quand même la chaine, surtout que le 1200 vfr avec cette transmission à un cardan.....
Vu le concept (3 modèles sur une même base) et le look général du bestiau (non mais ce bras oscillant...), je penche comme Chichille pour la volonté d'Honda de serrer les coûts, ce qui justifie la chaîne. La VFR 800 est d'ailleurs lui-même à chaîne.
... ce qui me fait croire que l'Integra sera sans doute très bien placé en prix par rapport à ces deux-là : on sait que Yam vend cher le succès de son Tmax, quant à la politique de prix de BM...
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |