Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
New en Silverwing - Page 2
Notices
 

Discussion: New en Silverwing

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. Re : New en Silverwing 
    #11
    Cowboy Invité
    Mes premières impressions ...

    Très confortable, je pense du au fait que la bécane fait quand même 250 kgs avec les pleins sans compter le top case, les nombreux accessoires ...

    Par contre ce qui est marrant, c'est que le silver me semble plus léger à pousser sur le trottoir et en roulant que le ZX6R (200 kgs avec les pleins).

    Le bruit est automobile et silencieux.

    Sur les 200-300 premiers mètres, le silver part toujours 1er sans effort, avantage pour être toujours devant dans Paris ou sur des portions entre feux rouges, au dela des 300 m, les motos reprennent leur droits.

    Le Phare avant Triplex machin truc est impressionnant, ça éclaire super bien, vais voir pour les échanger pour des Blue vision.

    L'arrière est super bien dessiné, non éclairé ça fait une bande rouge, éclairé apparaissent 2 phares rouges ovales.

    En ligne droite sur l'autoroute, la tenue de route est imperturbable alors qu'à faible vitesse à moins de 50 km/h, la roue avant cherche sa trajectoire, c'est du au fait que le poids réparti est de 65% sur l'arrière et 35% sur l'avant si je ne me trompe pas.

    C'est un inconvénient mais un avantage à la fois, à faible vitesse, l'avant est un peu délesté, mais comme le poids est tout sur l'arrière, la motricité de la roue arrière est meilleure et ça part comme une balle, et à haute vitesse tout rentre dans l'ordre.

    J'ai les 2 pieds bien à plat par terre et pourtant je ne fait que 1,70m, ça me met grandement en confiance pour m'arrêter à un feu rouge mais attention aux routes bombées

    Je cherche encore le frein au pied droit ; )

    Voila mes toutes premières impressions : )
     

  2. Re : New en Silverwing 
    #12
    Cowboy Invité
    Quelques nouvelles photos :







     

  3. Re : New en Silverwing 
    #13
    Cowboy Invité
    un p'tit plus d'un mois que je l'ai maintenant, je suis maintenant convaincu et ne regrette pas mon choix.

    Le problème que j'avais constaté au début de l'avant flottant n'existe plus puisqu'il manquait 500 grs dans la roue avant.

    Je confirme les premières impressions que j'avais donné au tout début, le 600 Silver Wing est une bécane fantastique
     

  4. Re : New en Silverwing 
    #14
    jj52 Invité
    Bonjour à tous,

    Etant nouveau sur le site(inscription hier), voici une brève présentation:
    48 ans,marié et motard depuis l'age de 16 ans(125,250,360 puis 750).J'ai arrêté la moto en 1988 pour revenir dans ce monde il y a 2 ans avec un silver wing de 2001.Mon silver est équipé d'un top case Maxia de Givi(52L je crois) avec un dosseret pour le dos de madame et des déflecteurs de jambes.
     

  5. Re : New en Silverwing 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par jj52
    Bonjour à tous,

    Etant nouveau sur le site(inscription hier), voici une brève présentation:
    48 ans,marié et motard depuis l'age de 16 ans(125,250,360 puis 750).J'ai arrêté la moto en 1988 pour revenir dans ce monde il y a 2 ans avec un silver wing de 2001.Mon silver est équipé d'un top case Maxia de Givi(52L je crois) avec un dosseret pour le dos de madame et des déflecteurs de jambes.
    Salut JJ52 et
    A+:bier:
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  6. Re : New en Silverwing 
    #16
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut et jj82
    Décidément, les SW bordeaux de 2001 font un tabac actuellement!! bienvenue sur scootergt, mine d'info incontournale du net pour les possesseurs de maxiscoots!!!
    N'hésite pas à nous fournir un petit test perso dans la rubrique ad hoc!!
    Bonne route sur ton SW
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  7. Re : New en Silverwing 
    #17
    Monk Invité
    Bonjour JJ52, et welcome sur le site,

    Tu fais partie comme nombre d'entre nous des reconvertis de la moto, au scoot, et ça me fait plaisir, car on se sent moins seul .

    Un honda de plus sur le site, nous allons pouvoir rivaliser en force contre les super BB ( mini/moyen et maxi ) même si bgx/ted5/yannisbono roulons en panthéon 125.

    Encore bienvenu à toi.
     

  8. Re : New en Silverwing 
    #18
    Cowboy Invité
    Bienvenue JJ52 :cavalier:
     

  9. New en Silverwing depuis 1 mois et demi bonne annéééeeee 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello a touts

    Voila je constate qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans le meme état d'ésprit que moi sur le silverwing, me voila aprés 1 mois et demi avec mon silverwing 01, je suis plus que satisfait.
    On send vraiment une réelle finition sur ce bycilindre, tres confortable bien protéger du vent (à part les mains)!!!
    Je suis content de voir que je peut me coucher autant que sur mon ancien tmax mais je reste asser vigilent car je dois vous avouer que la conduite et completement différentes.
    Ceci dis ceci étant je suis tout le temp a la recherche du kit déco alu qu'il y a sur le pot d'échapement je me le suis fais pikééé grrrrrr':girl_devil:
    Merci a touts et bonne route
     

  10. Re : New en Silverwing 
    #20
    Cowboy Invité
    Je m'étais déja renseigné sur le kit alu sur Silencieux : 70 € :mega_shok:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman
    Par sblochet dans le forum Honda
    Réponses: 185
    Dernier message: 24/06/2010, 16h27
  2. [Test] Honda Silverwing par SilverWing 06
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 11h13
  3. Discussion SilverWing
    Par bootoo dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 19h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •