Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
New en Silverwing
Notices
 

Discussion: New en Silverwing

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. New en Silverwing 
    #1
    Cowboy Invité
    Salut à tous

    J'ai vendu mon ZX6R et suis en train de vendre mon Spazio 250 pour acquérir un 600 Silverwing de 2001 et seulement 17.000 kms :cavalier: je vais le chercher mercredi soir : )

    40 ans et suis dans le Val d'oise (95).

    @ +

    Cowboy
    Dernière modification par Cowboy ; 15/10/2005 à 22h58.
     

  2. Re : New en Silverwing 
    #2
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cowboy!!!

    Et merci de venir grandir la roupe des SWistes! Belle Affaire ton SW!! N'hésite pas à nous donner tes impressions et si tu as besoins de conseils...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  3. Wink Re : New en Silverwing 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut et bienvenue ici

    Content aussi de voir un SW de plus

    Pour quelles raisons as-tu choisi le SW ?
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  4. Re : New en Silverwing 
    #4
    Cowboy Invité
    Pour répondre à Cricri , j'étais parti pour prendre le Piaggio 500 X9, mais le vendeur me faisait une très bonne reprise sur mon ZX6R si je prenais le SW beaucoup plus cher et j'ai acquiescé : )
     

  5. Re : New en Silverwing 
    #5
    Cowboy Invité
    Pour répondre à Fabdink ; )

    Cela fait 10 ans que je fais de la moto, l'année dernière j'ai fait l'acquisition en plus de mon ZX6R d'un Spazio 250 de 1994 pour vraiment pas très cher.

    J'aurais le SW mercredi soir mais je peux déja te parler et comparer ce que j'ai ressenti, je fais regulièrement 60 kms par jour pour aller à mon boulot souvent en Spazio et de temps en temps en ZX6R pour le faire rouler : ))

    Et bien au bout de quelques mois, le Spazio m'a complètement conquis, une position de conduite et un confort royaux, mon petit coffre à l'arrière me permet de transporter tout mon petit bazar, et puis j'ai juste à tourner la poignée et ça roule tout cela sans stress et puis je m'amuse un peu à pourrir les scoot 125 ; )

    Quand je reprends le ZX6R le matin, d'ailleurs inexploitable sur la route (280 km/h en pointe) mais j'ai fait du Carole, le passage des vitesses qui est un régal sur une route de campagne devient un calvaire dans les embouteillages sans compter le rayon de braquage presque inexistant.

    Puis ma femme qui tient absolument à rouler, préfère le petit Spazio pour sa selle rembourrée loin du bout de moquette en guise de selle sur le ZX6R

    Et on a décidé de prendre un Maxiscoot plus puissant par que le Spazio bien que plein de bonne volonté avoue ses limites en duo : (

    Maintenant dans les semaines qui viennent, je vous dirais un peu sur le ressenti sur le SW et normalement je ne devrais pas être déçu ; )
     

  6. Re : New en Silverwing 
    #6
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En plus, il est de la même couleur que le mien!!! c'est un Collector!!! Franchement, il est trop beau :inlove:
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  7. Re : New en Silverwing 
    #7
    Cowboy Invité
    Ba tiens dis moi en plus sur ce "collector"

    J'ai pas eu le temps de te le dire SW06 mais j'ai vu les superbes transformations que tu as faire sur ton SW, je suis impressionné, entre la bulle, le pot et le changement de transmission, je suis sur le cul la, moi qui connais la moto sur le bout des doigts, j'apprend maintenant autre chose et me passionne maintenant pour les Maxiscooters

    Voila 1 de mes nombreux reportages, celui la est un des plus simple que j'ai fait, il y aura donc aussi des reportages sur mon SW mais je vais d'abord prendre le temps de la connaître ; )



    Petit bouton rouge sur Engine Oil : vidange à faire pour les étourdis





    Vidange en cours





    Une huile bien noire





    ZX-6R dito vidange





    Une huile bien noire aussi, il était temps

     

  8. Re : New en Silverwing 
    #8
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci merci :p

    on attend tous tes premières impressions sur ce SW et d'autres reportages photos et effectivement, le monde du maxiscooter est très intéressant, très prenant et c'est peut-être dû au fait que cette nouvelle catégorie de véhicules est assez récente...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  9. Re : New en Silverwing 
    #9
    Cowboy Invité
    Bon ca y est j'ai récupéré mon SW mais en roulant jusqu'à la porte de charenton, j'avais envie de revenir rechercher mon ZX6R une période d'adaptation est à prévoir quand même, le Silverwing est un peu plus haut que le spazio et l'avant est très délesté, un petit 170 sur l'A86 (sens Rosny --> A15) avant d'être stoppé par des bouchons, pas fait la pointe sur l'A15, chaussée humide.

    Freinage bizarre avec les 2 freins au guidon et ce réflexe du pied droit pour freiner et qui ne trouve pas, merci au freinage, ça freine super bien grace au système Dual CBS.

    Ce soir, j'ai fait un nettoyage complet dans le garage passage de l'aspirateur dans les gros rangements, briquage de tout ce qui est en plastique noir pour donner un aspect neuf.

    Pas fait de photos, il fait nuit vite maintenant.

    Je l'ai pas bien en main, j'attend de passer quelques semaines dessus pour pouvoir vous donner un avis objectif sur la bécane ; )

    Juste un point positif pour le moment, la bécane est magnifique en réelle aussi bien de l'arrière que de l'avant, les photos ne rendent pas très bien.
     

  10. Re : New en Silverwing 
    #10
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est sûr qu'en venant du ZX6R, il faudra un temps d'adaptation (même par rapport au Spazio). En tout cas j'attends tes premières impressions sur ce modèle. Bienvenu dans le monde du Silverwing!
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] 400 cm3 : Silverwing ou Burgman
    Par sblochet dans le forum Honda
    Réponses: 185
    Dernier message: 24/06/2010, 16h27
  2. [Test] Honda Silverwing par SilverWing 06
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 11h13
  3. Discussion SilverWing
    Par bootoo dans le forum Honda
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 19h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •